3 semaines, 3 semaines qu'on est rentrer, que je ne lui parle plus, qu'il essaye a chaque foi de me parler, que je l'évite.
Je vois bien qu'il est malheureux, je le vois les efforts qu'il fait. Mais pourquoi le faire une foi avoir fauter?
Quand je le vois dans cet état j'ai envie d'aller le voir, le prendre dans mes bras et lui dire qu'on repart à zéro. Mais pourquoi faire? Pour qu'il refasse la même chose?
On vient de finir les cours et on attend San.Dal-Mi : Tu devrais lui parler.
Moi : Quoi?
Dal-Mi : Vous vous détruisez... Vous avez besoin l'un de l'autre Akira et tu le sais.
Moi : J'irais au moin lui parler... Et toi? Ça va avec Hongjoong ?
Dal-Mi : Pas trop... On ce voit vraiment pas beaucoup j'ai plus trop l'impression d'exister...
Moi : Heureusement San est la hein...Elle devient rouge pivoine, je pense qu'elle n'aime plus Hongjoong. Il est Très distant ces derniers temps et Dal-Mi passe beaucoup de temps avec San.
Dal-Mi : Akira...?
Moi : Dal-Mi ça va?
Dal-Mi : Je crois que je n'aime plus Hongjoong...
Moi : Et ! Te met pas dans cet état pour sa... Y'a rien de mal... Il n'est pas présent ces derniers temps vous vous éloignés beaucoup..
Dal-Mi : Ces pas sa le problème je sais que ces les aléas de la vie mais... J'ai de plus en plus de sentiments pour San... Je trouve sa mal...
Moi : Y'a rien de mal.! Écoute moi. Tu passe tout ton temps avec San, il te faire rire, sourire je trouve même que tu es plus épanoui depuis que tu le vois. Mais fait les choses bien quitte le avant de foncer.
Dal-Mi : Tu crois vraiment qu'il voudrait de moi? Je suis juste son ami.
Moi : Mais bien-sûr, tout tes amis te regarde comme lui te regarde?
Dal-Mi : Il me regarde normal.Je lève les yeux au ciel et rigole.
Dal-Mi : Toi va parler a Wooyoung !
Moi : Quoi?! Maintenant?!
Dal-Mi : Il est sur le toit de la fac vazi.Je soupire et décide d'y aller quand même. Je sens une boule dans mon ventre j'ai peur, pourtant je le connais il me rejettera pas. J'arrive devant la porte pour accéder au toit, je souffle un bout coup avant de l'ouvrir. Je le vois regardant le ciel.
Moi : Faut que tu arrête sa...
Wooyoung : Il est beau le ciel aujourd'hui.
Moi : Sérieusement Wooyoung...Je m'approche de lui, moi qui de base est le vertige j'en oubli complètement. Je l'observe, son visage est creuser il a beaucoup plus de cerne.
Moi : Faut arrêter de te faire du mal comme sa... Tu crois vraiment sortir tout les soirs boire jusqu'à plus soif va t'aider.
Wooyoung : J'essaye juste de te sortir de ma tête. Tu sais ce qui est drôle? Ces que sa ne fonctionne pas.
Moi : Wooyoung...
Wooyoung : Tu me déteste vraiment?
Moi : Non... J'ai dis sa sur la colère. Quand tu es aller la voir... Je n'avais rien a dire.
Wooyoung : Je ne peux pas être loin de toi... Même si ces juste en tant qu'ami.
Moi : Tu pense qu'on peu y arriver?
Wooyoung : Je le peux. Je ferais tous pour te voir sourire et profiter de chaque instant avec toi...
Moi : Essayons alors...
Wooyoung : Je te promet ces la dernière foi que je te le dirais, mais je t'aime Akira... Je ne pourrais jamais me pardonner du mal que je tes fais...Je le prend dans mes bras, je veux qu'on reparte sur de bonne base et pourquoi pas pluss avec le temps?
Il plonge sa tête dans mon cou et je sens ces larmes couler, je ne dis rien le serrant un peu plus fort dans mes bras il n'arrête de me dire qu'il est désolé. Je l'ai jamais vu comme sa...Moi : On va essayer Wooyoung, mais si vraiment on ne peux pas faudra qu'on arrête tout sa...
Wooyoung : Je ferais tout pour que sa n'arrive pas.Il se détache de moi et pose un baiser sur mon front.
Wooyoung : Tu viens?
Moi : Je vais rester un peu la avance sans moi.Il hoche la tête et décide de partir.
PDV DAL-MI
San : Bon qu'est ce que tu as aujourd'hui ?
Moi : Rien pourquoi?
San : Tu ne souris pas, tu es dans ton monde et tu m'ecoute a peine.
Moi : Je réfléchi juste...
San : A quoi?
Moi : Comment mettre un terme à ma relation avec Hongjoong.Il se stop net, je me mes face a lui ne comprenant pas pourquoi il réagi comme sa.
Moi : Qu'est ce qui t'arrive?
San : Pourquoi?
Moi : Je... Je n'ai plus l'impression de l'aimer... On ces beaucoup éloigner ces derniers jours et...
San : Est ce que tu vas bien?
Moi : Oui. Ne t'inquiète pas. Et toi ça va?
San : Heu... La maintenant pas trop ...
Moi : Quoi pourquoi?
San : Ne pense pas que je profite de ce que tu viens de me dire pour t'annoncer sa... Mais tu... Tu te rappelle notre sortie au parc d'attraction ? Quand Léa a dit que je l'avais quitter pour toi?J'hoche simplement la tête, je commence à stresser pourquoi me parle-t-il de sa maintenant ?
San : Elle avait raison...
Mon coeur rate un battement, qu'est ce qu'il raconte?
Moi : Quoi..?
San : J'ai pu mettre mes sentiments de côté pour toi car tu es avec mon ami, mais là tu vas me compliquer les choses...
Moi : Tu vas me laisser tomber?
San : Ce n'est pas sa... Mais je suis pas assez fort pour rester ami avec...
Moi : Ne dit rien j'ai compris...Je le retourne et continu a m'avancer sentant que mes larmes menaçaient de couler. Puis je sens San me rattraper le poignet pour me retourner et plaquer ces lèvres sur les miennes, posant ces mains sur mes hanches. Je frissonne de tout mon corp, j'ai une boule qui explose dans mon ventre.
Pourquoi je ne le repousse pas? Pourquoi je lui rend le baiser? Akira m'a dit avant de faire les choses bien et je suis la a approfondir le baiser passant mes bras autour de son cou.
A bout de souffle on se sépare.San : Désolé...
Puis il part sans m'attendre. Moi je passe mes doigt sur mes lèvres ne réalisant pas ce qu'il vient de ce passer.
Je comprend mieux maintenant... Je suis tomber amoureuse San...
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.