16.

108 6 7
                                    

PDV DAL-MI

Moi : Hongjoong...?
Hongjoong : Oui?
Moi : Comment tu te sens?
Hongjoong : Je vais bien...
Moi : Hongjoong... Parle moi s'il te plaît...
Hongjoong : Je suis désolé, je ne veux pas t'inquiéter...
Moi : Tu n'es pas seul, je suis la... Le rôle d'une copine est d'être la dans les bons comme dans les mauvais moments.
Hongjoong : Je sais bien... Mais... Dal-Mi ces dure... Plus on monte plus je repense quand il a sauté de ce fichu toit... Il était tellement en détresse... Je vais y arriver je vais remonter la pente pour lui, s'était son souhait. Mais ces dure...
Moi : Je sais Hongjoong, mais tu t'en sortiras ! Tu es fort.
Hongjoong : Merci d'être là... Merci de me soutenir... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Je lui souris et l'embrasse. Je sens une larme couler je décide de l'effacer avec mon pouce.

Hongjoong : Je t'aime Dal-Mi...

Je me fige, je ne m'attendais pas sa, j'arrive pas a réagir. Je le sens juste paniquer.

Hongjoong : Pa... Pardon, peu être que ces trop tôt pour toi mais...
Moi : Je t'aime aussi. Bien plus que tu ne le pense.

Je lui souris avant de l'embrasser a nouveau, on ne parle pas on profite de la vie. Je suis contente qu'il se soit confier à moi, qu'il m'est dit enfin ce qu'il ressentait. Que ce soit son amour pour moi ou le sujet Lee.

J'aime Hongjoong et je compte bien lui montrer tout les jours, je vais lui enlever ces peur de me perdre un jour, lui redonner confiance.
Il mérite tout le bonheur du monde et j'ai vraiment de la chance de l'avoir.

Le tour ce finit on ressort tout souriant main dans la main ou y'a déjà pratiquement tout le monde il manque plus que Seongwha et Yeosang.

Quand on les voit arriver la première chose qu'on voit ces la tête dépité de Seongwha.

Akira : Bah qu'est ce qui t'arrive?
Yeosang : Plus jamais la grande roue avec lui ! Il est rester coller à moi tout le long tellement il avait peur.
Jongho : Pourquoi tes monter dedans si tu a le vertige?
Seongwha : Je sais pas moi, plus jamais je monte là dedans !

On rigole tous avant de commencer a marcher direction la sorti du parc. On discute tous ensemble quand on entend crier.

??? : San !!!

Génial qu'est ce qu'elle fou la elle? Elle vient en courant vers nous.

San : Qu'est ce que tu veux Léa? Sa ce voit pas mais je suis occuper la.
Léa : Qu'est ce que tu fou ici avec elle ! Tu n'as pas honte.
San : Mais de quoi tu parles?! Puis on est plus ensemble. J'ai aucun compte à te rendre.
Léa : Je sais que ces pour elle que tu m'as quitter ! Elle te fait de l'oeil depuis le début.

Elle commence à m'énerver elle.

Moi : Et je suis la hein ! Je pense avoir assez fermer ma bouche depuis le début. Donc premièrement j'ai un mec, deuxiement San et moi on est ami. Désolé Hongjoong de ce que je vais te dire. Mais même si il se passerait quelque chose entre moi et lui sa ne te regarde pas tu n'es plus avec lui. Tes vraiment une tarer toi ! Va te faire soign...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me met une gifle. Je suis a deux doigt de lui rentrer dedans mais San s'interpose.

San : Léa, tu dégages maintenant ! Et avise toi de t'en prendre a elle encore une foi et je ne serais pas aussi gentil.
Léa : Ces des menaces?
San : Non une promesse. Ne lui parle plus, ne la touche plus, ne la regarde même plus et surtout ne relève plus jamais la main sur elle.

Elle part sans répondre je me détache de Hongjoong qui m'a prit dans ces bras pour aller remercier San d'avoir pris ma défense. Il me sourit simplement.

PDV AKIRA

Merci San d'être intervenu, depuis ce fameux soir je n'ai plus du tout la même confiance en moi qu'avant et je sais que j'aurais été incapable de la défendre. Je recommence à avoir peur des gens que je ne connais pas et je n'aime pas sa. Il m'aura vraiment tout prit.

Je suis rester en retrait avec San ou il me raconta tout les coup que Léa lui avait fait comme par exemple s'introduire chez lui quand il était pas là pour être sûr qu'il ne ramenait pas une fille, quand il dormait ensemble elle fouillait son téléphone de font en comble si y'avait un numéro qu'elle ne connaissait pas elle le réveillait en furie pour des explications et pleins d'autres choses comme sa. On arrive enfin a la sorti de ce parc d'attraction immense j'ai cru qu'on y arriverais jamais. Puis je cru le voir, lui. Au début je me dis que ces juste mon imagination mais quand je retourne ma tête il est effectivement la juste sur le trottoire enface de nous.

Je panique par réflexe j'attrape la main de San qui ces arrêter ne comprenant rien.

San : Et qu'est ce qui t'arrive?! Akira?!
Moi : Il... Il est la ...

Il regarde partout autour de lui quand il le voit. Il voulait aller chercher Wooyoung mais je le retiens si il lui dit il va lui sauter dessus et je ne veux pas qu'il se bat.

San : Je suis désolé Akira... Mais ces le seul qui peu te calmer et tu le sais.

Il a raison, je commence à paniquer a avoir du mal à respirer, je tremble. Toute les images de cette soirée me repasse en boucle dans la tête.

Ne supportant plus je me laisse tomber a genou je fixais un point je ne bougeait plus. J'entend juste mes amis crier mon prénom et quelqu'un prendre mon visage en coupe.

??? Calme toi je suis la ! Akira?!

En reconnaissant la voix de Wooyoung je commence a me calmer, je suis rassurée.

Mingi : Sa le réjouis en plus.
Yunho : Mingi la ferme !

Je ne pu m'empêcher de tourner la tête et de le voir me fixer avec un sourire. Je comprend mieux les paroles de Mingi maintenant.

Hongjoong : J'ai bien envie d'aller lui dire bonsoir...
Moi : Hongjoong ! Non...

Il soupire et je me reconcentre sur le visage de Wooyoung.

Wooyoung : Ça va mieux?
Moi : Je... Non... Non ça va pas...
Wooyoung : Vient on rentre.

Il décide de me porter sur le dos je pose ma tête sur son épaule.

Moi : J'ai vraiment eu peur... Peur que tu aille le voir...
Wooyoung : Je t'aurais pas vu dans cet état j'y serais aller. Mais je ne pouvais pas te laisser comme sa.
Moi : Tu... Tu reste avec moi cette nuit...?
Wooyoung : Aussi longtemps que tu le voudras.

Je plonge un peu plus ma tête dans son cou et ferme les yeux.

Je voulais m'éloigner de lui, mais Seongwha a raison mon coeur me mènera toujours a lui.

Une foi rentrer les autres ont décider de regarder un film sauf moi qui est voulu tout de suite me coucher. J'ai dis a Wooyoung de rester avec eux de profiter mais il n'a pas voulu.

Je suis aller me changer, me brosser les dents avant de me coucher attendant que Wooyoung me rejoint.

Une foi rejoint je me blottis directement contre lui, j'ai besoin de lui, de ces caresse, de son soutien, de sa présence tout simplement.

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant