Aujourd'hui ces la fête des parents, avec les garçons et Dal-Mi on a décider d'aller le matin en ville pour leur offrir a chacun un cadeau, puis l'après midi profitera d'eux.
Moi et Dal-Mi, on a décider pour la journée de rester avec eux de profiter du temps avec eux. Sa fait vraiment longtemps qu'on a pas passer de temps avec eux et on compte bien le profiter.
Les parents de Dal-Mi sont d'une gentillesse a couper le souffle, je leur en serai tellement reconnaissant de m'avoir recueillis chez eux.
On a finalement passer la matinée avec les garçons, Dal-Mi beaucoup avec Wooyoung ce qui me fait un léger pincement au coeur, ils sont ami oui... Mais j'aimerais tellement passer tout mon temps avec lui.
Moi je suis avec San qui comme depuis un moment est perdu dans ces penser.
Moi : Bon San, ces toi qui a refuser de te mettre avec elle pourquoi tes aussi mal ?
San : L'amour fait mal tu es sensé le savoir...
Moi : Et remu pas le couteau dans la plaie !
San : Qu'est ce qui t'empêche de te remettre avec Wooyoung alors?!Mais pourquoi il s'en prend à moi la? Je peux savoir ce que j'ai fais?
Les autres ce sont stopper je leurs est fait signe de continuer à avancer pour qu'on est une conversation.
Moi : Mais ce n'est pas du tout la même chose ! Avec Wooyoung on prend le temps qu'il faut !
San : Tu sais pas les efforts qu'il fait pour toi ! Tu sais pas après avoir passer la journée avec toi il m'appelle en me l'a racontant sa voix ce brise ! Il est heureux et triste à la foi ! Le rôle qu'il joue quand il est avec toi.
Moi : Et sa ne la pas déranger ! Ta cru que la confiance revenait d'un coup !
San : Elle aurait dû revenir le jour où il a laisser tout ces amis de côtés pour quand tu tes fait v**ler !Ma main est parti tout seul... Qu'est ce qui lui arrive la. Je sais qu'il est a cran entre son amour pour Dal-Mi, son meilleur ami malheureux de ne pas avancer avec moi, mais quand même. Il doit y avoir quelque chose derrière il n'est pas comme sa d'habitude.
San : Akira... Je...
Wooyoung : Ça va pas la tête de lui avoir dit sa San !Et me voilà a pleurer encore une foi ! Ces mon meilleur ami et il me traite comme sa, ces la première foi qu'on se dispute et sa fait mal.
Moi : Avant d'ouvrir ta bouche sur moi et Wooyoung commence par arrêter de jouer l'enfant ! Hongjoong ne voit aucun inconvénients à votre relation ! Elle t'aime, tu l'aime il n'y a rien de compliquer a sa ! Et maintenant va bien te faire voir Choi San !
San : Akira attend...Je l'écoute plus et je décide de partir rejoindre Dal-Mi, on devait manger avec eux mais finalement je préfère rentrer. J'ai dis à Dal-Mi de rester avec eux.
Je suis donc rentrer après avoir été harceler par Dal-Mi. Elle voulait rentrer mais faut qu'elle arrête de vivre pour moi qu'elle profite un peu.
Puis une foi rentrer j'embrasse les parents avant de me poser avec eux. J'en ai profiter pour leur raconter ce qui m'était arriver tout en les rassurants leur disant que je suis bien entourée que je vais bien.
Je suis aller me reposer un peu en attendant que Dal-Mi revienne.
Je me réveille il est 15h Dal-Mi est déjà rentrer vu que je la vois dans ma chambre sur son téléphone.
Moi : Pourquoi tu m'as pas réveiller?
Dal-Mi : Tu avais besoin de repos, je suis au courant pour ce matin.
Moi : On peut ne pas en parler s'il te plaît?
Dal-Mi : D'accord... On va se préparer?Une foi prête on décide d'emmener les parents au parc d'attraction où on passe l'après midi a rigoler, s'amuser.
Il est déjà 18h quand on décide de leur faire encore une surprise on a laisser la voiture au parking sachant que le restaurant ou on va n'est pas très loin.
Une foi arriver on s'installe et nos parents son émerveiller par l'endroit.
Maman : Mais... Comment vous allez faire pour payez sa?
Dal-Mi : Avec Akira on a garder les sous que vous nous donnez tout les mois pour vous faire plaisir aujourd'hui.
Moi : On sait très bien qu'il ne faut pas profiter d'une journée spéciale pour montrer notre amour pour vous. Mais on sait très bien que ces derniers temps on ces beaucoup éloigné de vous alors on voulais marquer le coup...
Papa : J'ai vraiment la chance d'avoir des enfants comme vous.On leur souris avant de commencer a manger. Une foi finit on se regarde avec Dal-Mi avant de ce lever.
Dal-Mi : Maman, papa. Nos mots ne sont pas assez fort pour décrire notre amour pour vous, alors avec Akira on a décider de faire ce cadeau pour vous.
Je cours vite fait a la voiture avant de récupérer le cadeau emballer ainsi que la petite lettre qu'on a écrit pour eux. Je reviens toute souriante avant de leur donner leur cadeau.
Quand il l'ouvre leurs yeux s'écarquille et un énorme sourire apparaît sur leurs visages. Ces un cadeau simple et qui nous tenais à cœur. Ces un simple grand cadre avec une photo de nous tous dessus.
Moi/Dal-Mi : Bonne fête des parents.
Dal-Mi : Il y a aussi sa pour vous, mais on aimerait que vous l'ouvrez quand vous serez que tout les deux.
Ils nous prennent dans leurs bras en nous répétant qu'ils nous aiment fort.
On décide de rentrer à la maison de finir la soirée en mettant un grand matelas par terre dans le salon et passer la nuit avec eux.
Ces vraiment une magnifique journée avec les gens que j'aime, avec ma famille. Dal-Mi a d'ailleurs été très ému au point de pleurer dans les bras de ces parents s'excusant de ne pas être présent ces derniers temps. Ils nous ont rassurer nous disant que nous grandissons que ces normal.
Sur le chemin du retour on danse, chante, rigole dans la voiture. Puis d'un coup tout s'écroule, j'entend juste un grand boum. Qu'est ce qu'il vient de ce passer? On a eu un accident?
Ma jambe me fait légèrement mal.J'arrive enfin à ouvrir les yeux et je remarque la voiture a l'envers enfin je remarque le sol de la voiture en l'air.
On a donc bien eu un accident, pitié j'espère que tout le monde va bien...
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.