17.

108 4 6
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne affreux j'ai l'impression d'avoir bu toute la nuit, j'aurais préférer mais non j'ai denouveau passer une nuit a faire des cauchemars, pleurer. Même Wooyoung a eu du mal a me calmer j'ai l'impression d'avoir fait un retour vers le passer revivant cette scène encore et encore.

Je me tourne pour me mettre face a Wooyoung, j'en profite pour l'observer il a l'air si paisible.
Je caresse son visage, le sentant bouger j'enlève ma main assez vite.

Wooyoung : continu...

Mon cœur rate un battement sa voix rauque du matin elle est juste whaou... Je reposé ma main sur son visage et lui me caresse le bras.

Wooyoung : Il est quel heure?
Moi : Il est 9h30 rendors toi tu dois être crever.
Wooyoung : Comment tu te sens?
Moi : Ça va... Désolé de t'avoir fait passer une mauvaise nuit...
Wooyoung : Ces le dernier de mes souci.

Puis j'ai eu une envie de parler de sa avec lui... J'avais besoin de réponse. Je me décalé de lui, puis m'allonge sur le dos regardant le plafond avant de soupirer.

Wooyoung : Qu'est ce qui t'arrive?
Moi : J'aimerais des réponses..
Wooyoung : Dit moi?
Moi : Pourquoi? Pourquoi ta fait tout sa quand on était ensemble.

Je l'entend déglutir avant de ce redresser.

Wooyoung : Tu veux vraiment en parler...?
Moi : S'il te plaît...
Wooyoung : Je ne serais même pas quoi te répondre Akira... J'étais con tout simplement... Lisa me faisait du rentre dedans je l'ai remballer autant que je pouvais puis un soir elle a profiter que j'ai bu...
Moi : Je vois...
Wooyoung : Pourquoi veux-tu savoir sa maintenant?
Moi : Po...Pour rien...

Je me lève pour aller a la salle de bain, mais il me retient et se met face a moi.

Moi : Qu'est ce qu'il y a?
Wooyoung : Je t'aime Akira... Je n'ai jamais autant regretter quelque chose de ma vie...
Moi : Wooyoung...

Il prend mon visage entre ces mains et pose ces lèvres sur les miennes. Je ne le repousse pas au contraire, je lui rend son baiser.
Puis je me stop, comment un baiser peu être aussi bon et douloureux à la foi?
En redécouvrant ces lèvres je me suis rappeler de ce jour où il m'a détruit.

Moi : Non ! Tu vas me refaire du mal...
Wooyoung : Je suis désolé... Je sais pas ce qu'il m'a prit.

Il sort de la chambre sans me laisser le temps de lui répondre, moi je suis debout comme une idiote dans la chambre réfléchissent a ce qu'il vient de ce passer.

Je vais prendre une douche puis rejoins les autres.

Mingi : Bon on fait quoi Aujourd'hui ?
Moi : Faite ce que vous voulez les gars moi je vais rester ici aujourd'hui, j'ai pas très envie de sortir.
Dal-Mi : Tu vas pas rester seul...
Moi : T'inquiète pas pour moi j'ai pas très bien dormi je suis fatiguer.
Dal-Mi : D'accord. Si y'a un soucis tu m'appelle.

Les autres vont se préparer moi je retourne directement à ma chambre. Arrivant a ma chambre je vois Wooyoung je veux quand même lui parler. Je lui prend la main et l'emmène à ma chambre.

Moi : S'était quoi ce que tu m'as fait ce matin et te barrer comme sa?
Wooyoung : Écoute Akira...
Moi : Tu veux savoir? Je t'aime, je pense qu'au fond je t'ai toujours aimer. Pourquoi il a fallu que tu me sauve ce soir la?! Pourquoi il a fallu que tu prenne soin de moi?! Après ce que tu m'as fais je devrais te détester. Je ne devais plus ressentir sa !
Wooyoung : Alors arrêtons... Arrêtons de ce voir, de ce parler. Tu veux faire quoi d'autre?! Ton amour pour moi te fait souffrir et malgré tout les efforts que je pourrais faire tu n'aura plus jamais confiance en moi...
Moi : Tu... Tu as raison... Ne te soucis plus de moi, vie ta vie comme tu le souhaite. Je ne veux plus que tu prenne soin de moi, je ne veux plus t'aimer. Tu me détruira encore une foi.!
Wooyoung : Très bien. Nous sommes donc d'accord.

Il est sortie, il était triste ces yeux comm. ençais à briller. Il allait pleurer par ma faute... Bien-sûr que je ne pensais pas un mot de ce que je lui ai dit mais ces devenu trop dure de gérer mes sentiments et il a raison je me fais du mal... Je vais simplement m'allonger et ne plus bouger de mon lit pour le reste de cette fichu journée.

PDV WOOYOUNG

San : Qu'est ce qui t'arrive Wooyoung ?
Moi : Je... Laisse tomber...
San : Tes en larmes la, qu'est ce qui ces passer?
Moi : Avec Akira on ces embrasser... Je l'ai embrasser. Puis elle m'a repousser disant que je lui ferai du mal a nouveau. Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours mais que sa la détruisait. On a tout arrêter, on doit s'oublier... Mais je ne veux pas. San tu sais pas comme je l'aime, comme je regrette ce que je lui ai fait.
San : Et calme toi. Je tes jamais vu comme sa.

Il me prend dans ces bras ou je me laisse complètement aller. Une foi ressaisit, me rappelant de la pire des ordures que je suis je préviens simplement San que je ne serais pas là aujourd'hui.

San : Et tu vas faire quoi?
Moi : Quelque chose je ne peux pas en parler.
San : Tu vas faire le con je te connais. Ton regard a changer.

Je répond rien, sa m'énerve qu'il me connaisse par cœur.

San : Tu vas aller la voir?!
Moi : Ces une ordure comme moi...
San : Vient avec nous, ne fait pas sa.
Moi : La j'ai juste besoin d'être tranquille une journée.
San : Tu fais une grave erreur Wooyoung, fait ce que tu veux. Mais si Akira l'apprend rien ne changera.

Je l'ignore simplement et sort du chalet. Je prend mon téléphone et l'appelle.

??? : Allo?
Moi : Allô Lisa? Tes dispo?
Lisa : Je t'attend.

Je raccroche et soupire, je sais que je fais une conerie de la revoir mais ces finit avec Akira après tout on a décider sa tout les deux.
Sa fait mal, je sais pas si j'y arriverais un jour à me dire que je ne pourrais plus la toucher, l'embrasser, la prendre dans mes bras ni rigoler avec elle.
Et si il faut que je devienne le roi des ordures pour l'oublier je prend le risque et au pire elle souffrira moin en me détestant...

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant