6.

155 5 4
                                    

Moi : Wooyoung ? Lâche moi tu me fait mal.
Wooyoung : Je te reposé la question, où il habite.?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles ! Éloigné toi tu me fait peur !

J'ai crier tellement fort que tout le monde ces stopper pour nous regarder.

Hongjoong : Bon je pense la soirée est fini, rentrer chez vous on fera sa une autre fois.

Tout le monde pars et il reste plus que les garçons sauf San qui est parti avec sa meuf. Je vois Seongwha et Dal-Mi revenir paniquer.

Dal-Mi : Wooyoung calme toi !
Moi : Vous allez me dire ce qui ce passe?!
Wooyoung : Ton soi disant mec la, il te tape?!
Moi : Qu'est ce que tu rac...
Dal-Mi : Pas la peine de nier... On parlait de sa avec Seongwha. D'ailleurs ces pas la première foi ! Pourquoi tu m'as rien dit?
Moi : Mais sa ne vous regard...
Mingi/Hongjoong : Il habite où?!
Moi : Mais...
Wooyoung : Tu diras rien hein? Je vais me débrouiller alors.

Il va pour sortir moi je le suis paniquer au moment où il pose sa main sur la poignet de la porte mon téléphone sonne. Je vois Young m'envoyer un message je vois la tête de wooyoung tourner automatiquement face a moi et regarder mon téléphone. Quand il voit le message qui dit que je dois sortir il ouvre la porte et pars directement le chercher. Je panique toute l'alcool que j'ai bu est tout de suite descendu je veux pas qu'il se batte je panique. Je rattrape Wooyoung et lui attrape le bras.

Moi : Je t'en suppli fait pas sa !
Wooyoung : Mais tu te rend compte !
Moi : Sa ne te regarde plus, ma vie ne te regarde plus a partir du moment où tu m'as lâchement abandonner.!
Wooyoung : Tu peux me détester autant que tu veux, mais je ne laisserais jamais un mec te lever la main dessus. Maintenant rentre a l'intérieur. Je gère sa.
Moi : S'il te plaît...
Hongjoong : Rentre à l'int...
Young : Akira on rentre maintenant ! Tu me prend vraiment pour un con ! Ces sa ta vie? Te taper tout les mecs alors que tu en a un?!
Moi : Quoi mais non ! Ce sont mes amis !
Young : Tu porte les vêtements d'un autre ! Y'en a un autre qui a des sentiments pour toi et mtn y'a ton ex.! 
Wooyoung : Toi je t'interdis de lui...
Moi : Depuis combien de temps tu me suis !
Young : Qu'est ce que sa peu faire? Ton soi disant meilleur ami t'annonce qu'il a des sentiments pour toi et toi tu continu a le fréquenter ?! Tes quel genre de salope...

J'ai vu le point de Wooyoung atterrir sur le visage de Young qui tombe par terre et il se tourne vers nous.

Seongwha : Ces pas ce que tu crois... Il ne sait rien passer avec elle par respect pour toi !
Moi : Il dit la vérité. Il l'a dit tes son ami il ne tentera jamais rien !

Il ne dit rien, il est déjà énerver comme sa et d'avoir balancer une bombe pareil n'arrange rien.

Wooyoung : Tu compte rester avec lui ou pas?!
Moi : Je...
Young : Sa me soul la. J'ai pas que sa a faire tu viens?!
Moi : Non... Ces finis. Tu me fais peur... Je ne peux plus vivre comme sa.
Hongjoong : Maintenant dégage.
Young : Je te promet que tu vas le regretter !

Je répond pas et pleure dans les bras de Dal-Mi, pas de tristesse non mais de peur. Je vois juste Wooyoung partir sans nous dire au-revoir.

Yeosang : Akira? Wooyoung t'aime toujours tu sais...
Moi : Tu vas pas t'y mettre... Ce que Wooyoung m'a fait je ne lui pardonnerais pas !
Seongwha : Tu devrais au moin avoir une conversation avec lui. Comme ta eu avec moi...
Moi : Sa ne changera rien...
Hongjoong : Essaye !
Mingi : Ils ont raison...
Moi : Ces bon... Je lui parlerais demain.
Hongjoong : Vous restez dormir ce soir?
Moi : Avec plaisir, venez on rentre.

Une foi rentrer on voit San poser avec sur le canapé, on le regarde tous sans comprendre.

San : Bah quoi?
Seongwha : Tu étais pas sensé être chez ta meuf?
San : Si mais elle m'a souler avec sa jalousie... En parlant de sa, désolé hongjoong si j'avais su que vous étiez ensemble j'aurai jamais dis sa...
Hongjoong : t'inquiète tu ne pouvais pas savoir...
San : Et Akira désolé de ne pas avoir fait quelque chose, mais je suis un peu comme Wooyoung et je pense que j'aurai pas su me gérer...
Moi : Ces rien..

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant