PDV WOOYOUNG
Le week-end ces super mal passée. Elle ces renfermer totalement sur elle même, elle n'a quasiment pas parler, j'ai dû la forcer à manger. Même si ce n'étais pas grand chose elle l'a fait.
On est lundi et j'ai décider de ne pas aller en cours le matin pour la raccompagner chez elle. Elle n'a pas toucher son téléphone du weekend du coup cette nuit j'ai décider de me permettre de le regarder. Elle ces fait harceler par tout le monde surtout Dal-Mi, elle n'a rien dit a personne, ces normal qu'il s'inquiète. J'ai du coup envoyer un message en disant que tout allait bien et qu'elle s'était pris un petit weekend couper du monde.
Elle a aussi reçu un message de son ex la menaçant, j'ai décider de pas répondre et de supprimer le message pour ne pas l'inquiéter plus que sa elle en a pas besoin.
Je la vois ce réveiller il doit être 9h. Je m'approche d'elle, elle me salue simplement de la main avant de partir à la salle de bain. Elle m'inquiète vraiment.
J'attend qu'elle sort de la salle de bain pour lui dire que j'ai écris à sa famille.
Moi : Akira? Je me suis permis d'écrire a tout le monde en leur disant que tu t'es pris un weekend tranquille.
Akira : Merci Wooyoung...
Moi : Écoute je sais que ces dure pour toi, je ne peux pas imaginer la douleurs que tu ressens. Mais je ne sais si ces une bonne idée que tu reste seule...
Akira : Je... Je n'arriverais jamais a faire semblant Wooyoung...
Moi : Je le sais bien... Mais avec ce qui ces passer, j'ai peur que tu reco...
Akira : Je ne ferais rien. Je te le promet.
Moi : Très bien... Je te dépose avant d'aller à la fac.
Akira : Merci.Après quelque minute on décolle, sur le chemin du retour elle a la tête contre la vitre, ces larmes coulant en silence. Sa a été comme sa tout le week-end, des pleurs, des cris, des nuits affreuse autant pour elle que pour moi. Et un peu plus elle me brise le coeur, la voir se détruire a petit me fait plus mal que quand elle me detestait...
Je lui ai fait énormément de mal quand on ces séparer et je le regretterais toute ma vie, je n'ai aucune excuse. Ce que je fais pour elle aujourd'hui ces n'est pas pour me remettre avec elle. Mais pour l'aider elle a beaucoup trop souffert... Que ce soit a cause de moi ou de son ex...
On arrive chez elle, elle me dit simplement qu'elle va se coucher, qu'elle est fatiguer. Je la salue simplement et me dirige vers la fac. Il est tôt encore mais je ne peux pas rater plus longtemps.
Quand je suis arriver a la fac, je n'ai pas eu le temps de saluer tout le monde que Hongjoong me saute dessus. Je savais que je devrais lui dire. Je savais que je ne pourrais pas lui cacher sa.
Hongjoong : Maintenant je veux tout savoir.
Moi : Hongjoong... Ces pas a moi de te le dire.!
Hongjoong : Ces mon amie... Je t'en suppli...
Moi : Elle... Elle ces fait agresser...Je le écarquiller les yeux.
Hongjoong : Par qui ?
Moi : Son ex... Quand je suis arriver il était déjà sur elle... Il a réussi à la...
Hongjoong : Je vais le tuer.
Moi : Si je serais arriver plus tôt j'aurai pu...
Hongjoong : Non ! Ce n'est pas de ta faute Wooyoung.!
Moi : Tu ne dis rien a a Dal-Mi, a personne s'il te plaît.
Hongjoong : Je ne dirais rien.Je le remercie et retourne vers les autres.
Je suis crevée aujourd'hui et inquiet. J'aurai dû lui dire de rester chez moi...PDV AKIRA :
Je ne sais même pas il est quel heure. Tout ce que je sais ces que j'ai entendu ces les parents de Dal-Mi et elle rentrer.
Je ne me suis pas lever je n'ai pas bouger du lit...
Et sa ces passer comme sa les jours suivants.
Puis une foi pendant que Dal-Mi était en cour son père est venu me voir, me menaçant de défoncer la porte j'ai céder et ouvert.Père Dal-Mi : Qu'est ce qui t'arrive en ce moment? Tu nous inquiète vraiment...
J'arrive pas a parler, je sais que je les inquiète Mais ces plus fort que moi je n'arrive pas.
Père Dal-Mi : Je ne sais pas ce que tu vis... Je ne sais pas qui te met dans cet état mais si je le trouve je le tue. Je suis la pour toi, je t'aime comme ma fille.
Ces trop je fond en larme et le prend dans mes bras, il me caresse les cheveux me répétant qu'il était la pour moi peu importe.
Il m'a aussi promis de ne parler a personne de tout sa.
Il m'a embrasser le front et m'a laisser.Du côté de Dal-Mi elle m'envoyait des messages tout mais je répondais, ainsi qu'à tout le monde. Même Wooyoung alors qu'il avait été là pour moi...
Mais le'soir même je pense qu'elle a perdu patience. Elle a toquer en furie dans ma chambre, j'ai céder et je lui ai ouvert.
Elle m'a d'abord regarder et pris dans ces bras.Dal-Mi : Putain Akira ! Enfin ! Qu'est ce que tu as bordel... On est mort d'inquiétude a la fac !
Moi : Je...
Dal-Mi : Je ne sais pas ce qui tes arriver et si tu veux rien dire pas de soucis. Mais reviens ! Rassure les autres...J'avais simplement hocher la tête. Elle avait raison. Mes amis ne méritais pas sa...
Le lendemain j'avais donc décider d'y aller. J'avais l'impression d'être devenir muette, je n'arrivais pas à parler. Aucun son ne sortait de ma bouche. J'ai ces images de cette soirée la qui repasse en boucle dans ma tête. Moi silencieuse me laissant faire.
Après 1 semaine je ressortis enfin et j'avais peur.
Peur de le revoir lui.
Si je croise juste son regard j'y arriverais pas.Dal-Mi me fait un sourire et je décide de la suivre. Une foi dehors mes mains se mettent à trembler seule ainsi que le reste de mon corp. Elle me prend la main et me tire légèrement.
J'appréhende le retour a la fac.
J'ai peur de comment je vais réagir en arrivant.
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.