Quelques semaine sont passer, tout ce passe bien Dal-Mi vit dans le meilleur des mondes avec Hongjoong, moi je continu a fréquenter Seongwha tout en m'assurant qu'il va bien, je ne veux pas lui faire du mal et il le sait. Il me dit que cette vie la lui convient, il m'a quand même avouer qu'il avait des remords par rapport à Wooyoung et je le comprend tout à fait. J'en avais au début je le reconnais, mais j'arrive plus à me sentir coupable en repensant a ce qu'il m'a fait.
Je n'ai d'ailleurs pas tenu ma promesse envers les garçons d'aller lui parler j'ai préférer tout simplement l'éviter.
On voit de plus en plus San je crois que ces assez tendu entre sa copine et lui, j'ai préférer éviter de lui poser la question après tout ça le regarde si il veut en parler il le fera de lui même.
Je ne vois plus trop Dal-Mi enfin la journée vu qu'on vit ensemble. Elle passe beaucoup de temps avec son chéri et je ne lui en veut pas du tout, je suis contente pour elle qu'elle profite un maximum de lui.
Aujourd'hui on est vendredi dernier jour avant le weekend. Ah oui les folles de Lisa et Léa ne sont plus venu nous souler aussi je trouve sa d'ailleurs bizarre.On arrive devant la fac on rejoint les garçons puis on discute quand on voit Wooyoung arriver avec Lisa. Qu'est ce qu'il fait avec elle? Je comprend pas? Il a même décider de ne plus me respecter? Je m'approche de Seongwha et lui montre du regard son ami. Il me propose de rentrer à l'intérieur pour ne pas supporter ça plus longtemps. Je suis déçu, mais je m'attendait a quoi? Je rassure Seongwha en lui disant que sa allait, que ces juste le choc et ma ramener de mauvais souvenir ... Il comprend tout à fait et on va en classe. Une foi le cour commencer ces comme d'habitude avec Hongjoong, rigolade chamailleries et même confidence. Il m'a demander si j'étais jalouse j'ai tout simplement nier et lui est expliquer les souvenir de sa fameuse tromperie avec elle. Et ces comme par hasard quand on parle de sa, que la prof nous tombe dessus.
Prof : Bon Akira on dirait bien que tu as des choses à raconter depuis ce matin !
Je soupire je sens que je vais prendre cher.
Moi : Pardon madame.
Prof : Tu sera corvée de nettoyage ce soir.
Moi : Mais?
Prof : Vous préférez aller voir le proviseur?
Moi : Non ces bon.Bon la journée commence mal pour moi, je vais devoir finir plus tard pour faire du Nettoyage, et déjà pourquoi lui n'a rien eu? A croire je parle toute seule... Je vois Hongjoong sourire et je lui lance un salle regard. La pause arrive vite je me chamaille gentillement avec Hongjoong tout rejoingnant tout le monde. Je me retourne régulièrement ayant l'impression d'être observer mais je ne vois personne, je me reconcentre sur le sujet pensant que je deviens folle.
La journée est longue, ces la dernière heures et après j'ai ces fichi corvée. Le seul point positif de cette journée ces d'avoir vu Seongwha et Dal-Mi ce prendre 1h de colle, ils n'ont fait que rigoler. Moi j'appelle sa un karma pour s'être moquer de moi.
Les cours enfin fini, je salue les garçons et Dal-Mi, et me dirige chercher les affaires pour nettoyer. Je commence ma fichu corvée toujours avec cette foutu prof.2h30 voilà le temps qu'il m'a fallu pour tout nettoyer, elle me libère enfin et quand je sors il fait déjà nuit, en même temps il est plus de 19h et on est en hiver.
J'envoie un message a Dal-Mi lui disant que je rentre enfin et met mes écouteurs. J'ai la même sensation que ce matin j'ai l'impression d'être observer. J'accélère pour rentrer plus vite quand je sens qu'on me tire le bras et me trainer dans une ruelle j'ai pas le temps de dire quoi que ce soit ou voir qui sait qu'on me plaque violemment au mur.
Quand j'ouvre enfin les yeux je vois mon ex sourire, j'étais pas folle alors? Ces lui qui m'observer depuis tout ce temps? Je me mes a paniquer, je sais pas ce qu'il va faire il est capable de tout...
Young : Enfin tes seul ! J'ai cru sa n'arriverais jamais.
Je n'arrive pas a parler je suis complètement tétanisée... J'ai peur y'a personne il fait nuit.
Young : Ta cru que tu pouvais réellement me quitter sans subir les conséquences? Y'a un truc que tu n'a pas compris, tu es a moi... Toi tout entiere...
Il dit tout sa en caressant mon corp... Il approche son visage du mien en me chuchotant qu'on va bien s'amuser avant de me tourner tête face au mur.
Il continu de ma caresser et je comprend vite ou en venir, je commence a paniquer, je gigote dans tout les sens. J'essaye d'hurler mais il plaque vite sa main sur ma bouche en me menaçant.
Moi : Je t'en suppli ne me fait pas sa...
Young : Tu va aimer comme avant. Tu verra tu m'aimera tu oubliera tes abruti d'ami et on recommencera a zéro.Mais il est complètement fou, je le sans juste me souler puis me poser violemment au sol. Je lâche un cri de douleur sentant mon dos claquer au sol.
Je sais que sa ne sers à rien de lutter il est beaucoup trop fort. J'ai les yeux fermer, je pleure de peur et de douleur.
Les minutes passent j'ai l'impression sa ne fini pas, quand soudant je ne sens plus rien. Je décide d'ouvrir les yeux et vois mon ex se faire frapper par Wooyoung, mais qu'est ce qu'il fait la?
Je me suis simplement assise adosser au mur cachant mon corp et mettant ma tête dans mes genoux. Je sens des pats s'approcher de moi et je panique je me pli sur moi même encore plus. Je sens le doux contact que je reconnaîtrais entre mille malgré les mois loin de lui. Mais malgré tout sa j'ai peur je ne veux pas qu'on me touche...
Wooyoung : Désolé... Je n'aurai pas dû... Tu veux bien que je t'aide?
Je lève enfin la tête et le vois, lui son visage rassurant. Il est tellement en colère mais essaye de le cacher. Au bout d'un long moment j'hoche la tête et il m'aide à me relever.
Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais a son contact je me crispe. Il ne dit rien comprenant tout a fait. On commencer a marcher il m'aide d'ailleurs à tenir, j'ai horriblement mal. Il a insister pour que j'aille au docteur je lui ai dit que je veux simplement rentrer. Il soupire mais accepte finalement.
On marche dans le silence quand il se stop et ce met devant moi.
Wooyoung : J'aurai pu le tuer... Si je t'aurai pas regarder je l'aurai tuer...
Moi : Wooyoung ? Merci pour tout.
Wooyoung : Aller je te ramène chez toi.
Moi : NON !
Wooyoung : Quoi?
Moi : Je ne veux pas qu'il me voit comme sa... Dans cet état.
Wooyoung : Chez Seongwha alors?
Moi : Je... Je peux venir chez toi s'il te plaît?Il me regarde étonné puis accepte. Je ne pensais pas qu'il me verrais un jour aussi vulnérables... Je suis pas comme sa normalement...
J'ai tellement honte de moi, de mon corp... Ces de ma faute, je le savais qu'il finirai par gagner... Il gagne toujours. Il ces tellement inquiéter pour moi, qu'il la laisser par terre dans la rue sans avoir appeler la police... Il sera encore en liberté...
A partir d'aujourd'hui je vais vivre dans la peur qu'il recommence encore et encore...
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
SonstigesWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.