30.

99 3 8
                                    

PDV DAL-MI

Akira : Bon tu peux arrêter de stresser cinq minutes ?
Moi : Tes drôle toi ça fait longtemps qu'on ne ces pas retrouver tout les deux encore moin depuis qu'on est ensemble.
Akira : Je sais bien, mais ça va bien ce passer.
Moi : Il ma donner rendez vous au parc pour 18h.
Akira : Ces bientôt, va te préparer. Et surtout tu me raconte tout.
Moi : Mais oui t'inquiètes pas.

Je lui souris et vais me préparer, une foi prête je souffle un bon coup avant de sortir de la maison et le diriger la où il m'a dit.

Une foi arriver sur place je vois San dos a moi mais je vois vite ce qu'il a préparer.

Il est assis sur une assez grande nappe ou est disposer de la nourriture, boisson et des roses aussi un peu partout dessus. Ces magnifiques j'ai l'impression qu'on est seul au monde, il a choisi un endroit où il y a personne.

Je souris toute seule et m'avance vers lui, il se retourne et quand il me voit il se relève et il me sourit en rougissant.

Moi : Ces magnifique San...
San : Je ne voulais pas faire comme tout les rendez vous que les autres font... Je voulais qu'on soi vraiment que tout les deux.

Je lui souris avant de l'embrasser et de m'installer face a lui, on grignote tout en parlant, rigolant je passe vraiment un agréable moment.

Au bout d'un long moment a se câliner, s'embrasser, ce taquiner le coucher de soleil commence. Il prend ma main pour que je me pose entre ces jambes et il passe ces bras autour de moi.

San : On a pas eu le temps de beaucoup discuter de nous deux ces derniers temps...

Moi : Oui ces vrais... Sa ces fais tellement naturellement.

San : Je tenais encore a m'excuser de mon comportement envers toi... Je tes rejeter alors que ces moi qui suis venu vers toi.

Moi : Je ne t'en veux pas San... Je suis avec toi maintenant et je suis heureuse.

San : Quand tu es arriver tu as tout bouleverser... Je pensais aimer Léa mais quand tu t'es mis avec Hongjoong sa m'a fait quelque chose. Ta voix, ton sourire, ta simplicité tout me plaisait chez toi, je te trouve magnifique...

Moi : Je... Heu...

San : Laisse moi finir s'il te plaît... J'avais peur de m'engager a nouveau... J'ai beaucoup souffert avant et même si tu es l'opposer d'elle j'ai peur... Peur que tu trouve mieux que moi, que tu te lasse de moi... L'idée de réaliser mon rêve me fait peur maintenant... J'ai peur de te perdre j'ai peur qu'on s'éloigne... Je t'aime Dal-Mi et si je te perd je ne pourrais jamais être entièrement heureux dans ma vie, tu es la pièce qui me manquais pour être entièrement combler.

J'ai verser une larme durant sa déclaration, il est tellement adorable. Je sèche a l'aide de mon pouce sa larme et lui souris tendrement avant de lui offrir un léger baiser et lui répondre.

Moi : Je ne t'en veux pas San... On est ensemble maintenant, si je ne t'aurais pas dans ma vie j'aurais déjà sombrer depuis le décès de mes parents... Tu m'as sauver, je te promet jamais je ne te tournerais le dos, jamais je te laisserais tomber. Je suis fier que tu réussisse a enfin réaliser ton rêve parce que tu le mérite, tu mérite tout le bonheur du monde ! Je veux que tu es toujours ce sourire tu es tellement beau avec ce sourire. Je t'aime San et je serais là quoi qu'il arrive.

Il me sourit simplement avant de me serrer fort dans ces bras, je me tourne a nouveau vers le coucher de soleil en souriant. Je suis heureuse de cette fin de journée.

Moi : Merci pour tout San.

Il descend sa tête vers mon cou avant de me chuchoter a l'oreille :

San : Je t'aime Dal-Mi.

Il tourne mon visage avant de poser ces lèvres sur les miennes.

PDV AKIRA

Pour cette soirée j'ai décider de rester seul, je suis pas triste non mais j'aime bien parfois être seul, prendre du temps pour moi.

J'ai simplement décider d'aller me balader à la plage, j'aime bien cet endroit. Le sable, la lune qui reflète sur l'eau je trouve sa tellement jolie.

Je me posais tout de même un tas de questions.

Est ce que j'ai pris la bonne décision en lui laissant une chance?

Est ce qu'il m'aime vraiment?

Est ce qu'on arrivera a retrouver notre belle relation d'avant?

Ou est-ce que je vais devenir la fille que je déteste le plus, jalouse?

J'ai peur, mais il ces tellement battu pour moi. Il me l'a montré il était la dans les bons comme les pires moments.

??? : Akira ?!

Je sursaute et le tourne pour tomber sur Wooyoung je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant.

Moi : Qu'est ce que tu fais la?

Wooyoung : Je sais que tu voulais passer un moment seul... Mais je voulais voir si tu allais bien.

Je lui souris et décide de m'assoir sur le sable avant de tirer sur son bras pour qu'il vienne a côté de moi. Je lève les yeux pour admirer la lune et souris.

Moi : Je vais bien Wooyoung, je me pose des questions mais ça va aller, je nous fais confiance. On se retrouve toujours.

Wooyoung : Akira... Je te fais la promesse de ne plus jamais te faire souffrir... Je te prouverais chaques jours mon amour pour toi. Je sais que je ne mérite pas sa... Mais promet moi qu'on ne se lâchera pas, malgré qu'on se verra moin souvent...

Moi : Wooyoung... Je te promet que je ne te laisserais pas, j'ai besoin de toi dans ma vie.! Je t'aime Wooyoung sa sera pas souvent facile mais on y arrivera.! Je suis vraiment heureuse que tu réussisse, que tu vas enfin faire ce que tu aimes le plus.

Je lui souris et je le vois ce relever, je le regarde avec incompréhension avant qui me tende la main.

Je lui prend, une foi debout il me tire vers lui pour m'embrasser, je souris entre ces lèvres avant de passer mes bras autour de son cou et lui les mises sur mes hanches.

Moi : Je ne connaissait pas ce côté romantique chez toi.

Wooyoung : Ces vrai que ce baiser sur la plage au clair de lune sa fait rêver.

Je lui souris et le tire a nouveau vers moi nous faisant tomber sur le sable lui sur moi. Il me regarde droit dans les yeux avant de soufflé un "Je t'aime" et m'embrasser a nouveau.

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant