I

241 8 2
                                    

Avant de commencer l'histoire, voilà juste une vidéo qui vous mettra un peu dans l'ambiance du festival, vous pouvez la regarder ou non :)
( Le festival de Cannes ne se déroule pas vraiment comme il est écrit dans cette fanfiction, je préfère prévenir)

Je suis Avril .Avril Lamar.
J'ai 26ans et déjà 6 films et 4 césars à mon actif. Une génie du cinéma ? Sûrement. Mes chevilles gonflent ? En effet.
Aujourd'hui, je me rends à la 75 ème édition du festival de cannes. J'attends cette soirée avec impatience depuis un certain temps. Mon nouveau film, qui sortira en septembre, "rocher de verre", est en compétition dans 3 catégories : prix du scénario, prix d'interprétation masculine (pour Pierre Niney) et LE Grand Prix. Je suis plus qu'heureuse, c'est la première fois que l'un de mes films est nommé dans autant de catégories, surtout celles-ci.

L'adolescente de 14 ans que j'étais serait tellement fière de moi.

- Avriiiiiiil !!

- ouiiiiiii ??

- je peux entrer ??

Je pose mon téléphone et m'en vais ouvrir la porte de ma suite d'hôtel à Louise. Louise est ma meilleure amie, on s'est rencontrées au collège, et l'amitié perdure !

- Avril. Tu ne devineras JAMAIS qui assiste à la cérémonie de remises des prix ce soir.

- qui ??

J'avoue ne pas avoir regardé qui venait. (Secrètement, j'espérais que Timothée Chalamet y assiste, et que le coup de foudre le frapperait en m'apercevant)

- devine .

- Timothée ??

- oui. Me dit-elle avec un énorme sourire et les dents serrées.

- NAAAAAAAAN ????? TU PROMETS ??

- sur ma vie même !

- WAAAAH PUTAAAAIN.

Je cours ouvrir instagram, son profil, puis sa story.
Effectivement, il est sur les plages de Cannes.

- OH MON DIEU. il faut que je sois PAR-FAITE

- tu as ta robe ??

- pas encore. Mon agente arrive très bientôt avec celle-ci et les maquilleuses coiffeuses qui vont me préparer.

- poualala mais carrément. Excuse nous d'exister.

Je rigole.

Lucile mon agente arriva avec tout le staff pour les préparatifs.

Une fois prête, je pris la limousine qui m'attendait devant l'hôtel avec Louise .

Dans la voiture je confie mon téléphone à lou'.

-Tu me le rapporteras à l'intérieur, Lucile sera sur place. Tu n'auras qu'à la rejoindre, je crois qu'elle t'a déjà expliqué par où passer ?

- oui !

- et surtout, profite.

- toi, profite !!!

Je rigole puis regarde à travers la vitre.

- nous sommes arrivés.

La limousine s'arrêta, quelq'un s'approcha et ouvrit la portière de la voiture.

Wow

Ok

Donc là,

J'y suis.

Système- Louis Garrel× AvrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant