~• Link •~
Je me trouvais devant la vieille maison délabrée, à moitié en ruines.
Mon masque, posé sur mon visage, était rassurant, même si j'ignorais pourquoi.
Je pris soin de frapper doucement à la porte, pour ne rien détruire, tellement cette bâtisse était abandonnée depuis des années.
- Code.
Je sortis une feuille de ma poche, un stylo, et griffonais le code.
RJ 45...*
Je le fit glisser sous la porte, et une main le récupéra.
La poignée grinça, la porte tourna sur ses gonds, révélant Urbosa, avec son masque sur le visage. Elle était vêtue de noir, comme c'était la coutume chez nous.Je pénétrais dans la demeure, dans le couloir d'entrée sombre, tandis que la cheffe du groupe refermait la porte à double tour, grâce à une clé en or.
Puis, elle se retourna vers moi, et m'inspecta.
- Tu as ton masque. Très bien. Vas t'asseoir avec Daruk. dit-elle, en hocha la tête.
Je souriais, même s'il était impossible pour Urbosa de le voir.
- Tu peux me parler en langage des signes, tu sais ? ajouta-t-elle, fière.
Surpris, je me mis à lui "parler".
- Jures-le moi, tu l'as appris ?*
- Pendant les week-ends et les vacances. Hé, mais c'est dur ta langue !
- Je confirme. Jusqu'à ce que mes parents arrivent à me parler, j'ai du écrire sur un carnet - que je possède toujours - jusqu'à la 4ème !
Urbosa ricana, et me fit un signe vers le couloir.
- Vas-y.
- Mais j'y vais. Les autres ne sont pas arrivés ?
Son comportement changea du tout au tout : je l'entendis grincer des dents, et elle répondit sèchement :
- Non... J'avais dit VINGT-TROIS HEURES PILE !
- C'est embêtant... Pas pour Revali, mais pour Mipha...
- Oui, oui. me coupa Urbosa. Revali est en train de se faire engueuler pour la note de la semaine dernière, qu'il a, tant bien que mal, essayé de cacher, et Mipha et à la réunion du Conseil de Discipline à cause d'une crapule de seconde qui a tabassé un première année.
- Ouais. Tout ce que tu aimes quoi. soupirais-je à mon tour. Est-ce qu'il va falloir intervenir, ou ils le vireront vite fait bien fait ? ajoutais-je. Parce que, très franchement, nous avons pleins de cas à gérer...
Urbosa se contenta de regarder ses mains, avant de répondre, comme une vraie cheffe :
- Ils l'expulseront. L'autre a fini à l'hôpital.
VOUS LISEZ
En nos Cœurs Meurtris...
FanfictionZelda Raphaëlle Hyrule a dix-sept ans quand elle arrive au prestigieux internat de La Triforce. Elle y arrivera en cours d'année, vers mi-octobre... Solitaire, elle cache un lourd secret... Est-ce que ses camarades arriveront à faire retirer à la je...