@Éphémère Production
Maïssa
Oncle Jonas - Ah ouais j'avoue !
Maman - Arrête d'hurler !
Oncle Jonas - Mais toi aussi pourquoi tu hurle alors ?
Elle se met à le taper avec un torchon, j'étais entrain de regarder la scène sans rien dire. J'étais tomber malade sans savoir comment et cela jouait avec mon humeur mais j'essayais de ne pas trop y prêter attention.
Oncle Jonas - Elle est où Alicia ?
Maman - Alicia est avec des amis, tu connais ta nièce.
Oncle Jonas - Ah ouais elle.
Depuis que je suis petite j'avais trop l'impression qu'Oncle Jonas était amoureux d'Alicia mais je pense que c'était juste la petite fille qui était en moi qui pensais ça mais bon en tout cas il l'aime d'amour, c'est mignon.
Oncle Jonas - et ma princesse, qu'est-ce qu'elle a fait pour être aussi calme ?
Maman - Elle est tomber malade cette nuit, je n'ai même pas dormi de la nuit.
- On est bien d'accord qu'elle abuse maman ?
Maman - Non je je supporte juste pas que mes filles tombent malade, cela m'irrite.
Il s'approche vers moi et me prends dans ses bras, il me fait un bisou sur la joue.
Oncle Jonas- Tu as rien a faire ici, va dans ta chambre te reposer.
- J'étais dans ma chambre mais quand j'ai entendu ta voix je suis venue.
Papa - Oh t'es là toi ?
Je me retourne et je vois qu'il était devant la porte de la cuisine.
Oncle Jonas - Ouais je suis al chef.
Papa - Tu aurais du me prévenir.
Oncle Jonas - J'étais avec la petite Maïssa.
Papa - D'ailleurs tu va mieux toi ? Tu as arrêté de vomir ?
- Oui ça va mieux
Papa - Tu as manger ?
- Non pas encore papou mais t'inquiète je vais finir par manger.
Papa - Mayla fait lui de quoi manger princesse.
Maman - Oui.
Papa - Jonas grouille tu as pas le temps.
Oncle Jonas - Go chef.
Il s'en va et mon père le suit derrière.
Je vois que mon père se dirige vers la porte du garage, mon oncle le suit derrière.