YEZA

230 10 0
                                    

@Éphémère Production

Yeza

On venait de terminer ce qu'on avait à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On venait de terminer ce qu'on avait à faire.

Je suis sorti de la chambre pour fumer un petit joint.

On baiser de temps à autre quand j'en avais envi et elle aussi, c'était mon plan de cul pour résumer la vrai relation.

Mais pour moi c'était la première fois que j'entamais une relation comme ça avec une fille avant elle.. j'avais couché avec aucune fille alors j'apprends sur son corps ce qui faisait j'ai un attachement spécial à cette petite.

Mon téléphone se met à sonner, c'était Nouria.

- hmm..

Je l'entend renifler.

Nouria - J'ai une question réponds moi sincèrement Yeza sans mensonge.

- Tu aime bien poser des questions toi.

Nouria - Yeza s'ils te plaît..

Je souffle doucement.

Nouria - Il se passe un truc avec Maïssa ?

Je tire sur mon joint et recrache la fumée.

- Je t'ai déjà dit m'appelle pas pour des conneries, je sais pas si tu pleurais mais retourne pleurer pourquoi tu aime être parano ?

Nouria - Tu l'as emmené en Suisse Yeza !

- Mais ton putain de problèmes est où !

Je commençais à m'énerver j'aimais pas qu'on me casse les couilles.

Si tu veux m'énerver prends moi la tête pour des sujets.

Nouria - Ça me regarde ! Toi tu regarde bien à qui je parle ?

- Tu sais très bien ce n'est pas pareil et on est meilleur amis c'est bien ainsi.

Nouria - Tu l'as baise cette pute ?

- Tu vois tu commence à mal parler je vais raccroché, quand tu parle parle bien avec ta bouche sinon je vais te l'éclater.

Je n'ai eu le temps de prononcer d'autre mot et j'entends mon prénom.

Nouria - Elle t'appelle.

Elle raccroche, j'entends l'autre s'approchait pendant ce temps j'envoie l'emoticone clown.

Maïssa - On reste ici combien de temps du coup ?

Yeza - Le temps que je lance le chantier et que les tensions à ton sujet s'apaisent.

Maïssa - Ok.

Elle me regarde et comme d'habitude avec ses yeux.

Cette petite était entrain de tomber .. et je voulais pas qu'elle commence à ressentir des sentiments.

MAÏSSA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant