@Éphémère Production
Ibrahim
- C'est bon ?
Hakim - Ouais c'est bon.
- Maintenant casse toi.
Il s'en va sans rien dire.
Je passe mes mains sur mon visage, ma tête chauffait elle venait de me foutre dans une merde pas possible cette gamine de merde. On était maintenant obliger de partir de la maison car c'était trop risqué de rester là-bas, on avait la police au cul donc rester là-bas c'était comme ci on se livre à eux.
La seule question que je me posais c'était à quel moment elle a eu l'audace, les couilles de me baiser sans scrupule. W'Allah j'étais entrain de me demander comment elle a pu prendre le sac d'argent, la carte d'identité d'Alicia sans que je remarque !
En essuyant de défendre son couillon elle venait de tous nous foutre dans la merde, tous.
Mayla - Ibrahim.
Je relève ma tête, elle avait maigri elle aussi. Je n'avais plus le temps de calculer elle et sa fille.
- Quoi ?
Elle s'assoit juste en face de moi.
Mayla - Je sais sûrement où elle se trouve Maîssa.
- Où ? Elle ne fait aucun achat avec sa carte bleue, elle utilise l'argent du sac la pute tu crois que tu va savoir où elle se situe ?
Mayla - J'ai envoyer Jonas faire le tour des quartiers, Hakim je viens de lui dire de retourner en Auvergne elle est sûrement cacher là-bas.
Je ne dis rien.
- Sur la tombe de mon père cette petite W'Allah c'est la mort qu'il l'attends.
Mayla - Tu es au courant ?
- Quoi encore ?
Mayla - K est en prison, en retrouvant la cargaison ils ont retracer jusqu'à chez lui et maintenant il est en prison.
- Dis W'Allah.
Mayla - Je te le jure et tu sais ce que ça veut dire maintenant Ibrahim.
Je souffle.
Mayla - Alicia n'a plus rien à faire avec nous, des demain elle prendra le premier vol très loin d'ici cela commence à devenir très dangereux je ne peux pas laisser ma fille voir tout ça.
- Fais ce que tu as à faire moi ce que je veux c'est ta fille devant mes yeux, c'est tout ce que je veux et n'essaye même pas un peu de me dire un truc je ne vais rien écouter cette fois-ci !
Mayla - Je sais ce que tu ressens Ibrahim, elle vient de commettre l'irréparable sous le coup de la colère mais elle reste notre bébé tu ne peux pas agir comme ci c'était un ennemi.
- Tu sais comment j'ai galérer pour ss gueule Mayla ? J'ai voulu arrêter tout ça juste pour lui offrir une vie digne d'un mec normal mais au au fil du temps j'ai vu que c'était impossible donc j'ai décider de salir mes mains à nouveau juste pour lui offrir une vie de princesse, c'est comme ça qu'elle me remercie ?
Mayla - Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de faire, elle voulait juste aider son ami. Tu dois la comprendre aussi. Je ne dis pas que ce qu'elle a fait c'est normal, elle mérite une correction mais...
- Mais quoi ? W'Allah commence à parler français fou sinon je vais te baiser ta mère tout de suite.
Elle souffle et ne dis rien.
- Je lui ai donné la vie, je peux aussi la reprendre quand j'en ai envie, ce qu'elle m'a fait c'est pire qu'une bêtise d'une fille de son âge elle vient de foutre la merde partout tu viens toi même de le dire K est en prison ! Tu sais ce que ça veut dire maintenant non ? Tout le monde essayera de prendre sa place et d'éliminer tout ce qui était autour de lui dont nous !
Mayla - Ça va c'est bon j'ai compris arrête de m'hurler dessus, on feras ce qui est nécessaire pour le business mais ne l'oublie pas Brahim, c'est bébé malgré tout c'est de bébé qu'on parle.
Elle se lève et finit par s'en aller.
Je sais que ça peut lui faire mal ce que je suis en train de dire, mais c'était la vérité. C'était son côtés maman qui était en train de parler, en la connaissant elle serait du même avis que moi. W'Allah on me prends pour un fou mais au fond de moi c'est dur au nom on parle de ma fille quand même, c'était pas importe qui cela ne m'aurait pas étonner de ouf si c'était Alicia mais Maïssa gros pour moi elle était toute innocente.
Mon téléphone se met à vibrer, je réponds.
- Ouais ?
K - C'est moi.
- Je sais, c'est comment ?
K - Tu as les couilles de me demander c'est comment sale batard ?
- Calme aussi
K - W'Allah que non c'est ta pute de fille qui me fait rentrer au placard tu crois je vais être calme ? Sur le Coran une petite de 15 ans vient de foutre la plus grosse merde je vais être calme. W'Allah dis à ta femme je l'aime bien mais votre fille elle est morte, je ne veux rien savoir votre fille est morte dans le film je vais l'allumer sur la tombe de mon fils qu'elle va jamais revoir le jour rien a foutre que tu sois mon gars ou pas.
- C'est pas à toi de le faire c'est mon affaire.
K - Je t'ai prévenu au moins j'ai été sympa mais maintenant priez votre Dieu qu'elle ne soit plus sur le territoire, elle mérite la mort Ibrahim c'est pas une fille que tu as,c'est une putain de pute.