MAÏSSA

338 18 0
                                    

@Éphémère Production

Maïssa

Alicia - Du coup c'est bon pour toi ce week-end ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alicia - Du coup c'est bon pour toi ce week-end ?

- Maman et papa sont au courant de tout ça ?

Alicia - Maïssa arrête de toujours penser à tes parents.

- De base c'est à moi de te dire ça.

Alicia - Ils sont pas au courant mais tu serais avec moi t'inquiète je ne vais jamais te ramener dans un endroit dangereux.

Je souffle.

Alicia - Je t'aime trop pour te faire du mal.

- Oui oui , bon prépare les affaires alors c'est un week-end c'est ça ?

Alicia - Ouais en plus tu pourras revoir tes amis de là-bas.

- Youpi bon je dois te laisser, je vais en cours de sport.

Alicia - Gros bisou bébé.

Je raccroche.

J'étais au self entrain de manger toute seule, Zara était là mais elle est parti manger avec Sarah et je n'avais pas envie d'aller manger avec elle. Je n'ai aucun soucis avec Sarah mais je n'aime pas partager mes copines.

Je sors du self et je vais vers les vestiaires pour me changer directement quand je rentre à l'intérieur je la vois avec sa nouvelle copine, je me change.

- Tu te met avec mmi Zara ?

Sarah - Ah, elle est déjà avec moi.

Je sors des vestiaires en soufflant bien fort, je sens un bras autour de mon cou accompagné d'un bisou sur la joue.

Walid - Pourquoi tu souffle ?

- Rien, tu m'a fais peur.

Walid - Ah ouais toi elle est où ta jumelle ?

- Avec l'autre arabe dans les vestiaires.

Il se met à rire mais moi je ne voulais pas rire.

On s'avance vers le professeur de sport, il commence à donner des consignes comme d'habitude. De toute façon on avait l'habitude. Elle était coller à sa nouvelle copine. Franchement je vous jure j'avais tellement le seum, j'essaye de comprendre ce que j'avais fait de mal ou pas parce que depuis la dernière fois elle m'adressait plus trop la parole comme si il y avait quelque chose. Mais d'un côté, je me demandais aussi ce qu'il s'était passé ce jour là, car J'ai juste vu Souleymane, descendre les escaliers et puis plus rien. D'ailleurs, il était même plus présent en cours, ces temps-ci.

Le cours commença enfin , on devait courir. Bref, je ne vais pas vous expliquer un cours de sport vous  êtes censés connaitre comment tout cela se déroule.

(...)

Je sors du lycée, on a rangeant mon sac donc je ne voyais pas ce qui se passer devant moi. Sans me rendre compte, je venais de percuter quelqu'un donc je relève ma tête et là je vois le frère de Zara.

MAÏSSA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant