MAÏSSA

413 20 2
                                    

@Éphémère Production

Maïssa

Nayim - Tu es la petite de Souleymane donc tu es ma petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nayim - Tu es la petite de Souleymane donc tu es ma petite.

Il met son bras autour de mon cou et on commence à descendre les gradins Nayim me fait passer devant.

On sort du stade on vas vers le parking ils s'approchent d'une voiture Yeza l'ouvre il récupère des trucs dans la voiture.

Je regardais ce qu'il faisait quand il me voit le regarder.

Yeza - Tourne ta tête tu es une petite je veux pas que tu sois traumatisé.

Nayim - Tu crois elle a 6 ans ?

Yeza - Mêmes hcheum..

- C'est pas ça qui m'a traumatisé , fais ce que tu as à faire.

Yeza - Tourne ta tête.. je suis pas bien là.

Nayim - Tourne ta tête sinon il vas faire la chochotte.

Nayim me tourne pour que je sois de dos.

Nayim - J'espère pour toi tu deviendras pas une pute.

Je fronce les sourcils.

Nayim - Non mais j'ai connais plein de fille bien qui ont mal tourné tu vois là tu peux marcher avec nous parce que tu es clean mais te met pas dans des sales histoires.

- Ça ne risque pas d'arriver..

Nayim - Bah j'espère pour toi, c'est bon il a finit mais tu sais sale con tu vas courir après ? Tu vas même plus pouvoir..

Yeza - J'avais zappé.. au moins j'en ai roulé une.

Nayim - Ouais j'avoue... pourquoi ils viennent ses cons ?

On se tourne c'était les garçons qui venait.

Souleymane - Tiens, je te cherchais partout.

Il me tends un sac.

- Je t'avais dis des bonbons c'est tout.

Souleymane - Mange c'est tout.

- Merci quand même et puis j'allais pas rester là-bas toute seule.

Nayim - C'est pas à notre tour de jouer là ?

Souleymane - Ouais.

On retourne tous au stade , moi je vais m'assoir et commence à manger. Il avait raison j'avais tellement faim en réalité mais je ne voulais pas paraître affamée devant eux.

Le match était long, ils étaient entrain de mener la cadence c'était bien.

Après les longues minutes , le match était fini et ils avaient gagnés. Ils reviennent vers nous, j'étais entrain d'applaudir.

MAÏSSA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant