Ça y est, on y arrivait.
Le concert allait commencer, et c'était la première fois de ma vie que j'en assistais à un.-Prête ? Souriait Bailey.
On avait l'air assez bizarre, à sautiller sur place. Et je n'aurais jamais cru me rapprocher d'elle aussi rapidement. Pourtant, j'avais l'impression de la connaître depuis des années.
-Si je ne fais pas un malaise avant ! Je grimaçais.
Et elle riait, serrant ma main dans la sienne.
•
-Tu rigoles, j'espère ! Tu allais t'évanouir quand friends est passé !
-Tu allais en faire un quand il s'est mit torse nu !Avec Bailey, nous nous charrions pour savoir laquelle avait le plus fan-girl sur les membres du groupe.
Ça avait été incroyable, tellement que j'en avais pleuré sur la première musique que j'ai connu deux, into it.
-Dis moi !
Je levais le menton dans sa direction, lorsque nous nous retrouvions dans sa voiture. Elle avait le permis, et je me tâtais à le passer également de mon côté. Mais j'avais peur de conduire.
Je ne prêtais pas assez attention à ce qui m'entourait, alors rouler à mes côtés c'est vouloir volontairement foncer vers la mort à toute allure.-J'ai été invité à une fête, avec les garçons. Ça te dirait de venir ? C'était super cool ce soir, et on s'entend super bien. Ça me ferait plaisir. Sourit elle.
J'ouvrais de grand yeux. Une fête américaine, j'en ai entendu parler, mais jamais je n'aurais pensée aller à l'une d'elles.
-Vraiment ? Je demandais.
Et elle hochait de la tête, démarrant.
-Oui, Crystal. Jack et Jamie y ont été invité, et moi également.
Et je ne me voyais pas lui demander si Britain y serait également. Je m'étais bien entendu avec lui. On avait partagé sur notre anxiété, bien qu'elle soit largement différente pour l'un comme pour l'autre.
Et Bailey était assez distante avec lui, dis moins, ils l'étaient tous les deux face à l'autre.-Je ne veux vraiment pas débarquer comme ça.
-Orh, sérieusement ?Elle levait un sourcil, amusé. Bailey était très expressive, et ça me fit sourire également, quand je m'enfonçais dans mon siège.
-Ils vont accepter, j'en suis presque sûr.
-Presque ?
-Oui, tu vas sûrement rendre le petit Jamie nerveux.Petit ? Il faisait plus d'un mètre soixante quinze. J'en faisais un mètre cinquante huit.
Et heureusement que l'on était à des places numérotés, pour le concert.
D'ordinaire, je serais allé en fosse. Mais attendre huit heures pour ne rien voir avec ma hauteur, grosse flemme.-N'importe quoi. Mon sourire me trahissait.
Il est vrai qu'on parlait beaucoup. De plus en plus sur son temps libre, et Bailey m'a confié que le matin, il avait souvent l'air endormit.
On parlait énormément le soir. Mais en face, c'était autre chose. Je ne le voyais pas du tout.C'était un peu comme un petit secret, dont personne n'avait connaissance. Hormis Bailey, du coup.
-Prends mon téléphone, tu écris à ma place en lui demandant si ça le dérange. Non, mieux ! Elle ouvrait de grand yeux. Tu l'appelle.
-Je quoi ?J'avais presque crié, surprise. Et mon amie avait littéralement explosé de rire.
-Allez, appelle le ! Le code c'est 100578.
-Ce serait pas l'anniversaire de ta maman ? Dis-je en tapant le code
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...