De la pluie, une forte averse faisait onduler le mouvement de l'eau, celle du lac face à moi.
Je me retenais d'éternuer, et mes yeux me brûlaient.
Mes cheveux collaient à ma peau, partiellement dénudée.Ce foutu haut bien trop grand, que je portais, mal, était déchiré.
Je laissais mon corps s'affaisser vers l'avant, à chaque pas lentement fait, avant de me réceptionner sur le sol à l'aide de mes mains.
Ma poitrine se soulevait lentement, fortement, avant d'être prise de spasme.
Mon regard était de plus en plus expressif, reflétant un peu plus de désespoir à chaque seconde.J'étais perdue.
Et quand je regardais sur chaque parcelle de cette pelouse, cherchant un réconfort, seul les goutes de pluie me glissant sur le visage m'accompagnait. Les douces larmes que le ciel m'offrait, glissaient les unes après les autres sur ma peau maquillée.
Un spasme, puis un autre.
Une larme roulait jusqu'à mes lèvres, qui s'ouvraient grands pour hurler un profond désarroi qui ne me rendrait que plus forte, et odieuse avec le temps.Il était si fort, si puissant, que plus personne n'avait osé faire le moindre mouvement. J'avais du surprendre tout le monde, et pourtant, c'était prévu.
Mon propre cri m'avait glacé le sang, et je m'en rappellerais.
-Coupé !
S'arrêter de jouer était simple, retrouver ses propres émotions était bien plus compliqué.
Je soufflais un grand coup, à peine ce mot énoncé dans notre direction, posant mes mains sur mes hanches.
Cette scène, on l'avait déjà répété deux fois, avant de la tourner aujourd'hui.
On était arrivé à Londres ce matin, avec quelques heures de sommeil dans les jambes, et en cette après-midi, les tournages avaient déjà repris dans un lieu précis.Près d'un lac, et le temps était couvert.
En plus de la fausse pluie qui venait d'être ajouté à cette scène.Je n'avais pas autant idée que la vie d'acteur pouvait être si fatiguant, et ce n'est que le début.
-C'était parfait Crystal ! Me lançait Matt, tapant l'épaule du scénariste qui approuvait ses dires.
-Garde cette énergie, on a rien à redire. Souriait ce dernier, va te changer avant d'attraper froid !Je hochais légèrement de la tête, avant d'être aidé à me relever.
-T'as mis plus que du jeu dans cette scène, je me trompe ?
Greg avait le rôle du premier amour de Jocelyne, celui qui lui briserait le cœur et après qui elle courait, avant de rencontrer Thomas.
Il était âgé de vingt-quatre ans, et était tous le contraire de son personnage. Le blond faisait attention à ceux qui l'entouraient, en plus d'être hypersensible.
Alors forcément, certaines scènes le mettait mal.
-Je prends un joker. Grimaçais je.
Plus jeune, le personnage que je jouais, et j'ai encore du mal à me dire que je jouais pour une production, s'était faite trahir par Thomas. Le seul ami qu'elle possédait.
Le personnage que Jamie interprétait.Bella avait été capturé par des prétendus scientifiques, mais était parvenu à s'enfuir. À ce Lac, qui deviendra alors son habitat.
Le père de Thomas faisait partit de ses hommes.Mais Thomas n'avait rien dit, son père l'avait simplement suivit, pour voir où il se rendait chaque soirs.
-T'étais incroyable.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfic"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...