Chapitre XIII : « S'embrasser, hein ? »

137 10 26
                                    

-Et ... Ça tourne !

Ce matin, tous le petit groupe était partit tôt. Étant partis en réunion avec le casting d'Avatar, et mon grand père, je m'étais préparé de mon côté pour une interview que je devais donner.

Elle était tournée pour la semaine prochaine, devant un public, et un présentateur assez amusant, accompagné d'un autre collègue à lui.

-Belladonna ! Commençait le présentateur, c'est une première pour toi, je me trompe ?

J'ai fais un effort sur l'heure de mon réveil, pour pouvoir déjeuner avec Bailey, et qu'elle me raconte ses futures tournages prévues.

-Du tout, je suis très heureuse que ma première interview se passe ici !

Elle a décroché le rôle principale d'une série fantastique, basée sur les sirènes et les pirates. Une sorte d'ennemies to lovers sera l'intrigue principale de cette série.

-Et sûrement pas la dernière, ça c'est sur. Le blond à ses côtés fit les gros yeux.

Le publique riait en l'entendant ironiser, et j'avais encore du mal à croire que pas mal de monde là dedans était venu pour moi.
C'était une émission extrêmement regardé, rassemblant des milliers et milliers de téléspectateurs devant leur télévision.

-Dis moi, tu as toujours eu ce truc avec la musique ? Continuait Amery, le brun.
-Ce truc ? Je souriais.

Je savais exactement comment regarder une personne, et quand.
Et entendre le présentateur perdre ses mots, à mon regard lui étant destiné, était très amusant.

-Et ce truc là, aussi ? Me pointait Marc du doigt.

Je riais, cachant mes lèvres s'étirant par cette action derrière ma main.

-On a vu énormément de choses à ton sujet, notamment des comparaisons qui reviennent assez régulièrement. Se ressaisissait Amery, tu savais qu'on te surnommait la petite Lana del Rey ?
-Et la sirène, également. Je riais.

Il est vrai que j'ai vu cette comparaison revenir des tas de fois, car notre style de musique se ressemble énormément, hormis que dans le mien, il y a un énorme mélange de sensualité qui s'y accompagne.

Et ma mère n'en était pas ravis, elle ne voulait pas que je finisse connue seulement pour un physique, comme beaucoup de personnalité hollywoodienne auparavant, et pas pour mon travail.
Et que je me retrouve à encore plus être accaparé par l'idée de ne montrer que ça.

-Tu as déjà pensé à prêter ta voix à un film la dessus ? Demandait Marc.
-Oh, j'ouvrais de grands yeux, jamais, non. Mais ce serait énormément plaisant. J'adore lire sur ce genre de mythe, en plus.

Ce dont j'étais au courant sur Douce Illusion, le film dans lequel Jamie était l'acteur principal, était qu'il y avait une protagoniste du nom de Bella. Une sirène. Coïncidence avec mon nom de scène, qui nous avait fait rire.

Jocelyne, jouée par Avery, avait fait un pacte au début de son adolescence avec un être des mer.
Un soir, elle avait imploré quiconque l'entendrait de changer le cauchemar qu'elle vivait. Au bord d'un lac où elle avait eu interdiction de se rendre. La forêt où elle s'était trouvé avait la réputation mauvaise.

L'harcèlement qu'elle avait vécu, en plus de son cœur brisé par un garçon de son école. C'était ça, son cauchemar.

L'être des mer, appelé sirène dans les mythes, n'avait pas de queue de poissons. Non.
Elle était simplement sortit des flots, et lui avait fait passer un pacte.

Dear Love | Jamie FlattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant