Cette nuit m'a travaillé plus qu'elle n'aurait dû.
Je pensais finir ma soirée à pleurer, sur la relation qu'on entretenait avec ma mère. Et j'ai finis par passer la nuit à réfléchir sur celle qu'on développait avec Jamie.On ne voyait personne d'autres, on agissait comme un couple, et pourtant, on ne franchissait jamais la limite.
-Tu passes à la maison, demain ? Demandait Bailey.
-J'ai rendez-vous avec Zia, pour concrétiser ce projet de tournée avec elle.Vu la tête que faisait mon amie, elle me paraissait assez déçue.
Et je la comprenais, on ne se voyait pas vraiment ces derniers temps.-Mais j'aimerais que tu viennes aussi. Je terminais.
-Okay !On ris toutes les deux, avant qu'elle ne passe son bras autour du mien.
-Oh mon dieu, Crys' !
Automatiquement, je regardais son visage, avant de voir où est-ce qu'elle regardait.
Et j'ouvrais de grands yeux, quand sur le panneau publicitaire de l'arrêt de bus face à nous, se trouvait ma tête.
Mon visage en gros plan, de profil, j'avais l'air perdu. Comme si je cherchais quelque chose vers le ciel, mais mes mains étaient posées sur le collier en diamant. Je le tenais autour de ma nuque, sans le porter.
-Ma copine aux yeux de tous ! Sautillait Bailey.
Mon amie tapait dans ses mains, et son sourire me fit comprendre que c'était bien réel.
J'avais longtemps attendu que ce shooting photo soit publiés.
Le jour où je suis passé sur ce grand tapis rouge, avec mon grand-père à cette remise de prix, je portais des bijoux de cette marque.Il me les avaient offerts.
Et la marque l'avait remarqué.Ce shooting avait eu lieu il y a un petit moment maintenant, et quelques vidéos ont été tournés également, pour en faire une publicité.
Ce jour là, on avait fait un effet coiffé décoiffé, avec mes cheveux encore humides et qui commençaient à boucler.
Mais aujourd'hui, en sachant que j'allais passer voir Jamie à son lieu de tournage, je n'avais pas pu résister à l'idée de me faire un brushing.
J'avais du mal à garder mes cheveux naturels.
Bailey avait carrément prit un selfie avec le panneau publicitaire, avant de me prendre également.
Les regards curieux n'avaient pas loupés.-Je suis trop contente ! Sourit elle.
Elle me prit dans ses bras.
Et après avoir passé un appel FaceTime à sa maman, qui semblait aussi heureuse que sa fille, on se mit en route vers le lieu de tournage.-Je devais te parler d'un truc. Je commençait.
Bailey enlevait ses lunettes de soleil, quand on pénétrait dans sa voiture.
Posant son gobelet à sa droite, elle attendait que je continue.-Avery, la dernière fois qu'on était chez toi ...
-Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Me coupait elle.Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça, et j'étais bien curieuse de savoir pourquoi.
-T'es pas au courant ? Elle démarrait, Elle n'aime pas les relations à distance, madame à imposée à Jack de la suivre à Londres.
-Mais non ?Je me tournais vers elle, aussi offusqué que si j'étais à la place du garçon.
Bailey me fit les gros yeux, hochant de la tête.-Ca ne m'étonne qu'à moitié, elle veut absolument provoquer Jamie en prenant Jack pour son jouet.
-Mais non ? M'imitait elle.
-Mais si !
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...