(Cette histoire prendra place lors du tournage d'avatar 4, le personnage de Neteyam aura toujours sa place parmis les films, donc Jamie sera en tournage pour ce dernier :) !)
-Crystal, ma petite fille préférée.
Ce grand homme à mes côtés, qui me présente, c'est mon grand père. James.
Certains le connaissent sous le nom de James Cameron. Un grand réalisateur de films se succédant par leur génie, et d'autres comme une personne aimante.
C'était mon cas, pour la deuxième option.
Cet homme m'avait accueillit à bras ouvert chez lui, lorsque ma mère à décidé de suivre son mari, dans un pays d'Asie de l'est.J'ai grandis en France, j'y suis née, mais j'ai vécu quelques années ici.
Ma mère y avait vécu, avec ses parents séparés, avant de voyager en France et d'y faire sa vie.Elle y avait rencontré mon père, un homme d'une petite ville d'Espagne, qui lui a apporté monde et merveilles.
Jusqu'à ce que la mer et ses profondeurs terrifiantes ne l'emporte, lui qui nous rejoignais dans notre petite campagne, partis retrouver sa famille avant ça.
Je ne me suis jamais entendu avec sa famille, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Les Espagnols sont d'une nature très familiale, proche de son entourage.
Mais jamais je ne me suis sentie comme une Fernandez en leur compagnie. Non.Je portais fièrement le nom de famille de ma mère, Williams.
Crystal Alma Charlotte Williams. Ce nom vient de ma grand mère, Sharon Williams.-Enchanté Crystal, je suis Abby.
Je souriais timidement à cette dame fière sur ses hauts talons. Son ami à mes côtés me saluait également.
-Et voici Karl, continuait mon grand-père, il s'occupera de tout ce qui concerne les artifices.
-Le maquillage, rectifiait avec amusement ce Karl.Le doyen fit des gestes de mains, sourire au lèvres, l'air de dire que, peut importe, ça ne le concernait pas tant que ça.
Il savait comment me faire rire, et me mettre plus à l'aise.
Il faut dire que j'ai grandis loin de ma famille du coté maternelle. Ma mère avait beaucoup de mal avec son père, et n'a jamais supporter la célébrité.Les médias ne connaissent pas son existence, et c'était mieux comme ça, d'après elle.
Mais moi, je tentais de réussir dans la musique. À côté de mes études de psychologies.À vingt ans, je devais les reprendre du début, ici.
-Et moi, de tes cheveux ! S'enthousiasmait Abby.
Ce soir à lieu un événement important.
Une remise de prix, concernant le monde du cinéma.Et le deuxième Avatar avait été nommé dans plusieurs catégories.
Donc mon grand-père tenait à ce que je l'accompagne, et ça même si je dois passer devant l'œil des caméras trop curieuse.Il m'avait consulté, lui et sa femme, et j'avais accepté.
Installée devant une coiffeuse, je laissais leur doigt d'or opérer leur magie.
-Tu as déjà été maquillé auparavant, par quelqu'un d'autre ? Commençait Karl, massant mon visage à l'aide d'une crème.
Je hochais négativement de la tête, avant de me rappeler que ce n'était pas la meilleure chose à faire actuellement.
-Meme pas par tes amis ?
-Non, je suis très méticuleuse, alors je fais exactement comme je le prévois. Sinon, je stresse. Je pinçais mon sourire.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...