-Dans quatre mois ?
Un dernier coup de gloss, avant que la voiture ne s'arrête devant chez Bailey.
-Oui, on va l'annoncer dans une semaine. Ca te laisse le temps d'y réfléchir.
Zia avait posé sa main sur mon épaule, appuyant ses propos.
Sa tournée débuterait dans quatre mois, commençant par Londres puis s'étendre à l'Europe, passant par l'Amérique du nord, au Sud, puis à l'Asie, l'Océanie et quelques pays d'Afrique.
Zia était même prête à rajouter une date dans ma ville natale, en France.
Mais également en Andalousie, dans la ville que je connaissais sur le bout des doigts.-Il y a quelques mois, j'étais encore inconnue ... C'est une offre énorme que tu me fais, là. Je cherchais mes mots.
Tout se passait tellement bien, que mon album serait disponible dans quelques minutes, exactement. Sur toutes les plateformes de streaming.
Mais également un clip, qui nous a prit plus d'une semaine à tourner, qui sortirait pour une chanson que j'affectionnais.
-Pense y, Crystal. J'ai besoin de ta réponse avant mercredi.
Et nous étions samedi. Ça pressait, sans presser.
Je hochais de la tête, lui souriant.
C'était un rêve qui devenait réalité, avec un soutien incroyable.-Coucou !
Cette voix me faisait déjà sourire jusqu'aux oreilles.
Bailey, en compagnie de Trinity.-Hey !
Je me détachais, avant de sortir pour les enlacer.
-Toi, tu montes devant, ou tes parents nous tueront !
Je pointais Trinity du doigt, me reculant de son étreinte, avant qu'elle ne lève les yeux au ciel. Amusée malgré tout.
-Oui, madame.
Je la repoussais en rigolant, avant que Bailey ne monte derrière avec moi. Zia démarrait alors, sans plus attendre.
La route ne serait pas longue.
-Alors, qu'est ce que ça te fait que ton travail sera dans quelques minutes reconnu ? Demandait Bailey, toute excitée.
-Honnêtement ? Peur. Très peur. Je fis de gros yeux.Et Zia râlait fortement.
Un comportement typique, qui me faisait bien rire.-Ça va être un carton mondiale, ton taff ! On parie ?
Elle jetait un coup d'œil à Trinity, l'incitant à se connecter au bluetooth.
Je comprenais rapidement où elle voulait en venir.
Les filles avaient pu entendre toutes les chansons depuis un petit moment, déjà.Je n'ai pas su tenir ma langue.
Et entrainé par le rythme, Bailey s'assise sur la tête de son siège.Être en décapotable, était une chose qu'elle appréciait. On pouvait oublier tous nos problèmes, avec seulement de la bonne musique et des copines.
Et Zia n'en avait pas grand chose à faire d'être reconnu, et suivit en voiture, apparement.
-Bailey ! S'exclamait Trinity.
La jeune fille tapait dans ses mains, riant à gorge déployée.
Et en m'incitant à la rejoindre, je l'imitais, nous tenant toutes les deux par la main. On les levait haut vers le ciel, et je ne pouvais m'empêcher de fermer les yeux, sentant le vent frais frapper mon visage.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...