Ca faisait presque trois mois que j'avais débarqué dans la vie de mon grand-père.
Et en trois moi, beaucoup de choses s'étaient passées.
Avery Clark, que j'avais pu rencontrer il y a presque deux mois, était l'actrice secondaire d'un film dans lequel Jamie était l'acteur principal.
Depuis un bon mois, il tournait dedans, en plus des tournages d'Avatar quatre.Le film s'appelle Douce illusion.
Et c'était un peu mon ressentit, en ce moment.Niveau musical, j'avais posté une autre vidéo, en plus de la première qui avait eu un énorme buzz. Trente millions de vues, en plus d'un mois.
J'en avais alors posté une autre, toujours aidé de Jamie. Qui avait elle aussi, suivit le même buzz.
Selon ses dires, il adorait prendre de son temps pour m'aider à réaliser mon rêve.Mais cette fois, il n'est pas au courant que je suis en studio, pour la première fois de ma vie.
J'avais postée une photo en Story Instagram, celle du micro d'enregistrement face à moi, et du producteur derrière la vitre. En l'identifiant, bien évidemment.
Et avec les avocats de mon grand-père, nous avions vérifié le contract et ce qui devait être fait.Ils se connaissaient bien, ces deux là. Alors, mon grand-père m'avait encouragé après vérification, à poursuivre mon rêve avec lui. C'était celui avec qui il souhaitait me mettre en contact, il y a un certain temps.
C'était officiellement ma première chanson enregistré avec lui, et il ne manquerait plus que le clip à tourner.
John, le producteur, se chargerait lui et son équipe de la communication et de toute la publicité.Ça devait faire une bonne trentaine de minutes que nous étions là, et Zia s'était jointe à moi, accompagné de Bailey.
Bailey avait été la première à être mise au courant, et était heureuse d'apprendre quelque chose avant Jamie.Depuis que le tournage avait commencé, Jamie s'était rapproché de Avery, au point où j'avais appelée Bailey en pleure, un soir où je me torturais l'esprit car Jamie s'était retrouvé sur l'une des Story de cette dernière, riant alors qu'elle le filmait en lui frottant les cheveux. Pourtant, il m'avait prévenu qu'il sortirait avec ses camarades de tournages.
Depuis ce jour, j'étais distante. Car j'avais compris que mon coeur ne supporterais pas une déception de plus.
Il y a deux jours, Jamie avait essayé de m'appeler, après un long moment sans réponse de ma part. Son dernier message avait été des excuses de sa part.
Il ne savait pas ce qu'il avait fait, mais sans voulait d'avoir pu me rendre triste.Et que je lui manquais.
-Ca y est, Crystal. Douce désillusion, c'est dans la poche.
J'espère que ce clin d'œil au nom du film de malheur qu'il tournait, ne laissera aucun des deux indifférents.
•
Ce soir, Bailey m'avait proposé de les accompagner au restaurant, la semaine prochaine. Elle et les garçons. Trinity ne resterait pas tard, et Britain comptait y passer également. Ce serait sur leur jour de repos.
Pour une fois que tous le monde était présent, elle tenait à ce que je sois là.
Mais mes crises de nourritures s'étaient empiré depuis que je m'étais éloignée de Jamie.Même si je m'accuse énormément sur ce coup, lui aussi n'avait pas perdu de temps.
Avery avait fait une autre vidéo en compagnie de Jamie, où elle s'était filmé sur in réseaux social très connu, en faisant du playback sur une musique de The Weeknd. Sur ma chanson préféré de lui, en plus de ça.
Et le bras de Jamie, sur ses épaules, m'avait confirmé qu'il ne m'écrirait plus.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...