(Les gars, je vais sortir une nouvelle fanfic sur Jamie, bien différente de celle-ci !
Je vous laisse regarder sur mon profil pour quand elle sortira, et je ferais sûrement un update ici aussi)
-Qu'est-ce que tu fais ?
Nous étions sortis du restaurant il y a quelques minutes, et le rythme de la route me berçait un peu plus vers les bras de Morphée. Alors, quand il s'était garé à la va vite pour descendre de sa voiture, j'avais durement ouvert les yeux.
Le dîner s'était bien passé, tellement que l'heure était passé à une vitesse folle.
Nous étions arrivé ce matin, et la journée avait été affreusement chargé.
Au point où, alors que l'on fumait en compagnie de Greg et James, l'acteur jouant le frère de Thomas, je m'étais endormie sur l'épaule d'Amalia.
Elle, jouait le rôle de la meilleure amie de Jocelyne. Elle s'étendait très bien avec Avery, mais ne voulait aucun conflit qui pourrait perturber le tournage.
Alors, quand je prenais ma pause, elle la prenait également. Et on parlait de tout et de rien, mais jamais je ne remplacerais mes amis, même loin d'eux.Et Bailey, tout comme Zia, me manquait énormément.
-Attends moi là.
Je plissais les yeux, comme pour lui faire comprendre que je désapprouvais son idée, peut importe ce que c'était, alors que son sourcil se levait légèrement.
Il n'aimait pas que je lui donne ce genre de regard, et le sien faisait entièrement son effet.Alors, je mordais ma lèvre, pouffant légèrement. Puis, me détachais, le regardant partir au bout de la rue, par la fenêtre côté passager.
Jamie avait récupéré sa voiture, chez ses parents. Il l'avait prêté à son frère, qui avait son permis depuis presque un an.
Et avait déjà eu un petit accident.
Heureusement qu'il avait un grand frère calme.Par ennuie, j'allumais la radio.
Et à peine les premières notes me parvenant, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé, un peu plus tôt dans la journée.-Et ben ... Je me murmurais.
Jamie et moi.
On s'était embrassé.Et rien que cette idée me venant en tête, je fis de gros yeux.
Je passais mes mains sur mon visage, rapprochant mes jambes de mon buste.
Je vais mourir de chaud, ici.
Pourtant, je ne regrette rien.
Si, la seule chose que je regrette est de ne pas pouvoir l'embrasser. Tout de suite, maintenant.C'était dur de jouer les femmes fatales.
Et puis, qu'est-ce qu'il faisait, pourquoi il..
-M'en veux pas trop, mais tu n'as rien mangé ce soir. Et tu n'as rien dans ta chambre.
Je me tournais d'un coup sec dans sa direction, surprise qu'il soit arrivé si rapidement.
-Tu m'as fais peur, pendejo.
Il haussait les épaules, comme fière de lui, s'installant coté conducteur. Avant de me tendre un petit sac en plastique. En quelques secondes, mon rire emplissait le petit espace, ce qui le fit sourire.
-Sérieusement ?
Il devait y avoir une dizaines de conneries, là-dedans. Il avait prit mes gateaux préféres, qu'on ne trouvait pas en Amérique, à moins de se les faire livrer. Même ma boisson préférée, il l'avait trouvé, et très rapidement.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...