-J'ai eu une réponse des garçons !
Aujourd'hui, on était mercredi. Et j'avais loupée ma journée de cours, pour finaliser l'idée du clip vidéo à l'aide de John.
Alors, Bailey avait eu une interview ce matin, et depuis le déjeuner, je me trouvais chez elle.
-On ne va pas tarder, avec ton frère.
La mère de Bailey rangeait un dernier Tupperware dans son grand sac de plage.
-Pas de bêtises, les filles.
Mon amie embrassait la joue de sa mère, qui l'étreignait assez fortement.
J'adorais sa maman, et elle m'adorait aussi.Ma mère me manquait, malgré son emprise toxic dont j'avais encore du mal à me tenir éloigné.
J'ai longtemps souhaité vivre sans elle, les soirs où je finissais en pleurs par son comportement, où je m'étais faite hurlé dessus car ses nerfs lâchaient.
Et d'autres où l'on s'était crié dessus sans retenue.Mais je m'étais trop vite sortit d'un cocon qui se brisait petit à petit.
-On est des grandes filles, mama.
La femme lançait un regard à sa fille, qui voulait tout dire. Elle se moquait gentiment de ses dires, vu son expression faciale.
Elle m'étreignait de son bras libre également, avant de se diriger vers la porte d'entrée.
-On y va ! Lançait elle en bas des escaliers, dépêches toi de venir jusqu'à la voiture, ou cette virée plage te passera sous le nez jeune homme !
L'adolescent de cette maison grognait d'en haut, et descendait bien vite.
On eu à peine le temps de le saluer, qu'il était déjà sortit, sac à dos sur son épaule.La mère et le fils partait une nuit dans un hôtel avec spa, en bord de mer.
Son fils ne sortait pas souvent, et elle travaillait énormément.Elle parvenait à voir Bailey, mais pas son plus jeune enfant.
A peine la porte claquée derrière lui, que je courrais presque jusqu'à mon amie. Autour du plan de travail, je me penchais sur son téléphone qu'elle tenait entre ses mains.
-Alors, qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Demandais je.
-Ah ah, elle tentait un air mystérieux. C'est la venue des garçons, ou de ton garçon qui te met dans cet état ?Je haussais les sourcils, penchant la tête sur le côté. C'était si évident que ça. Mais je haussais malgré tout les épaules.
J'adorais quand Jack et Filip s'amusait à faire n'importe quoi, comme d'habitude. Mais la venue de Jamie serait celle qui m'enthousiasmerait le plus.
-Il seront là dans quelques minutes, on aura qu'à préparer le repas avec eux. Proposait elle.
Merde, c'est vrai que c'était bientôt l'heure de manger.
-Pourquoi pas une salade ? C'est léger, je trouves.
-Enfin, Crystal. Souriait elle, c'est une petite fête, tu les connais, ils vont réclamer du gras.Je cachais ma grimace derrière un faux air amusé.
Évidemment qu'il réclamerait de la pizza et toutes ces choses caloriques.Et mon stress ne faisait pas bon ménage avec la soirée qui s'annonçait.
-Enfin, petite ...
Je haussais un sourcil, alors qu'on s'asseyait sur son canapé d'angle, face à son écran plat.
Derrière se trouvait la cuisine, et les petites baies vitrées pour accéder à la piscine.
-Duane veut inviter sa copine, il ne la voit pas souvent. Et puis Jack, la fille avec qui il parle en ce moment.
-Et Britain, sa copine ? Je plaisantais.
-C'est compliqué entre eux, de ce que j'ai compris.
VOUS LISEZ
Dear Love | Jamie Flatters
Fanfiction"C'est toi l'acteur, mais c'est toi qui cache le moins bien tes sentiments." Crystal n'a qu'un seul objectif ; réussir dans la musique. Entre un grand père connu sous le nom de James Cameron, et une mère nourrissant une haine profonde contre son mét...