chapitre quatre

102 6 3
                                    

Casa Lopez – Venna , Masego & Mick Jenkins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Casa Lopez – Venna , Masego & Mick Jenkins

Je me trouvais toujours avec Allan , nous nous regardions dans le blanc des yeux. Aucun de nous osait ne serait-ce que murmurer un simple mot. « Bon , je dois reprendre du service , je te laisse » , il souriait légèrement en guise d'au revoir. Soudainement , il mit sa main sur mon épaule , je me mis à le regarder.

- Fais attention avec lui , Lauren. Tu ne peux pas retenir tes sentiments , certes , mais je t'en supplie , fais gaffe. me dit-il.

J'acquiesçais avec un simple hochement de tête et un sourire. Il avait sûrement raison , pour ne pas me faire d'illusions , je me devais d'être neutre et pleine de déni. Je décidais d'enfiler ma veste et reprendre mon sac en main pour me diriger vers la porte de sortie.

Eden

Salut , rejoins moi à Casa Linda , il faut qu'on parle.

Quand on parle du loup , on en voit la queue. Ce restaurant ne me venait pas en tête mais Casa Linda avait l'air d'un nom prometteur. De plus , vu la soirée que j'avais passée hier , manger était la seule chose à laquelle je pensais et une grenadine n'allait pas remplir mon estomac. 

En essayant de lui répondre , il m'envoyait l'adresse aussitôt. Le restaurant se trouvait dans le onzième arrondissement de Paris. Je continuais de marcher loin devant moins afin de rejoindre la station du métropolitain et prendre celui-ci.

Je profitais du temps qui changeait du temps standard parisien qui était la pluie. Cette fois-ci , le soleil et la chaleur était au rendez-vous après des semaines de pluies provoquant de petites montées des eaux dans la Seine , ce long fleuve français qui traversait le bassin parisien ainsi que ses quelques métropoles voisines.

Le soleil réchauffait mon teint ébène et ses rayons réfléchissaient sur celle-ci , ce détail me volait un léger sourire. Je descendais les escaliers , quand une voix résonnait à travers mes écouteurs. « Lauren ? » s'écriait une voix avec un léger accent à l'anglaise au loin. Je me retournais plusieurs fois avant de voir un brun me faire des mouvements de mains.

- Emmett ? dis-je en souriant.

Le brun me souriait de loin puis se rapprochait de moi. Emmett était un ancien ami à moi ainsi qu'un ancien petit ami : il était à moi , ce que je suis à Eden. Malgré sa gentillesse et son romantisme inégalable due à ses origines Elisabéthaines , m'oublier était difficile pour lui. D'après lui , nous étions scellés à cause de «liens d'âmes» provoquées par nos relations sexuelles. Nous étions à présent dans la station de métro , l'autre quai rempli de monde était en face de nous. Je continuais de regarder dans cette direction et acquiesçais parfois à ce qu'il me disait sans pour autant vraiment l'écouter.

Emmett aussi nommé 'Em  par ses amis les plus intimes , était un anglais ayant déménagé ici après un long séjour en Erasmus. Nous nous étions rencontrés lors d'une soirée qu'Allan organisait pour fêter , le « débanissement » de son compte Tinder ; une fête sans dessus dessous. Nous avions dansé ensemble à cette soirée et c'était ainsi que nous décidions de faire plus ample connaissance.

amours nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant