chapitre deux

248 18 21
                                    

Princesse – Nekfeu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Princesse – Nekfeu

Je n'en croyais pas mes yeux , c'était lui. Celui que je désirais et que je désire encore , celui que j'aimais à l'insomnie. Nos quatre yeux étaient à présent rivés sur les portes de l'ascenseur qui continuaient de monter mais daignaient de s'ouvrir. Je me retournais , pour laisser mon s'esprit s'imprégner de son visage. Il était si beau. 

Mon cœur continuait de battre la chamade avant d'une nouvelle fois regarder les portes de l'ascenseur.

On a rien à se dire , Eden.

Je sortais de l'ascenseur une fois ces paroles prononcées. J'avais l'impression que mon cerveau me jouait des tours , je secouais la tête une nouvelle fois puis marchais vers ma chambre accompagnée de ma petite valise.

C'était la première fois que je réservais une chambre d'hôtel pour moi seule , ou même la première fois tout court. Je poussais la porte pour m'y frayer un chemin et ensuite rentrer. La chambre était magnifique. Deux grandes baies vitrées arborées de rideaux se trouvaient en face de moi , elles avaient toutes deux petites fenêtres au-dessus et un mur séparait celles-ci. 

Dans ce mur se trouvaient un tableau avec un cadre , ce tableau n'avait aucune important à mes yeux , j'étais beaucoup plus concentrée sur le lit.

La gentille dame au foulard vert de la réception m'a fait part d'une précision , ce lit avait deux places , ce qui était parfait pour moi. Plusieurs coussins de la même couleur mais d'une saturation différente s'y trouvaient : blanc , gris et noir. Les draps étaient en revanche d'un gris chiné assez foncé et de soie d'après le contact de ma main sur celui-ci. Je me mis à sourire et je m'imaginais déjà dans ces beaux draps. 

Je me dirigeais vers l'une des fenêtres toujours accompagnée de ma valise. Une bouteille de vin et un verre à moitié terminée se trouvait sur le rebord de celle-ci , je ne bois pas mais je comprenais l'engouement pour cette activité.

A présent devant la fenêtre , je repensais à cet homme. Je n'avais jamais aimé un homme auparavant comme je l'avais aimé , lui. Lui qui a emprisonné mes pensées , qui les noyaient de désillusions chaque jour mais que je continuais de chérir. Je ne savais pas si ce sentiment était réciproque. 

Eden était connu pour ne jamais parler de ses sentiments. Pour une raison quelconque il n'aimait pas le faire. Pour moi , l'amour était le plus beau sentiment qu'un être humain pouvait ressentir mais aussi le plus fort.

Cet amour était pur. Mon cœur s'emballait chaque fois que je le voyais , que je pensais à lui , que je parlais de lui. Mes pensées n'avaient que lui et mon âme n'avait que lui. J'étais convaincue , il était mon âme sœur , mon roc , ma moitié. Je n'avais pas besoin d'une autre personne que lui et pourtant , j'avais eu plusieurs relations après lui mais seul son nom me revenait. Eden.

Il était à présent vingt deux heures , plus d'une heure après mon arrivée et plus de vingt-cinq minutes après ses étranges retrouvailles dans l'ascenseur et je continuais de penser à lui.

amours nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant