Garden - SZA
Le soleil s'était levé et la pluie aussi. Un temps typique de la ville de l'amour. La ville de l'amour constamment en noir et blanc , sans couleur et monotone. Mes yeux fixaient la notification non ouverte qui décorait mon écran de téléphone depuis trois heures et demie du matin.
Eden
Tu en es où dans ton article?
Il faut qu'on se voie , pour l'enquête.
Lieu et heure?
Je balançais mon téléphone sur mon lit puis me levait de ce dernier. Je me dirigeais vers la salle de bain.
Eden
Lieu et heure?
On se voit à Casa Linda? Dans deux heures?
Ca te vas?
Je glissais mon doigt vers le bas pour pouvoir voir l'heure affichée sur l'écran de mon mobile. Il était midi , je venais de me réveiller et cela n'était pas dans mes habitudes. Je suis généralement une personne matinale. La soirée d'hier m'avait rendue confuse et très fatiguée.
Eden
On se voit à Casa Linda? Dans deux heures?
Ca te vas?
Okay.
Je remettais mon téléphone dans la poche de mon jogging gris puis me redirigeai vers ma chambre après avoir fais ma toilette. Les mains sur chaque côté de mes hanches. Mon regard dirigé tout droit devant moi. Mon dressing m'appelait mais j'étais hésitante. Il fallait que je fasse une bonne impression. Une simple bonne impression nécessitait une tenue classique.
Allan
Coucou le fêtard , j'espère que tu es réveillé hein.
J'ai besoin de ton aide , je ne sais pas quoi mettre et je vais revoir Eden.
Mets un torchon si c'est moi.
Je t'ai prévenu Lauren , si il te refait pleurer , ne viens pas me revoir.
Je soupire , je n'aurais pas du lui envoyer un message. Allan ne portait pas Eden dans son cœur , moins je lui en parlais , mieux il se portait. Cependant , je me trouvais toujours devant mon dressing essayant de choisir ce qui lui plairait le mieux. Je m'impatientais , je me trouvais dans la même position , les yeux rivés sur le placard en bois de couleur ivoire devant moi.
VOUS LISEZ
amours nocturnes
ChickLit« Après tout , c'est pour ça que la nuit existe ». La chambre 305 , témoigne des horreur d'autrefois et d'aujourd'hui. Chambre de tous les drames : adultère , crime passionnel , féminicides , meurtre par prédilection , proxénétisme. Le soir de leur...