Alors le soir même, en rentrant de la bibliothèque, après manger, Celestia entra en faisant une entrée, quelques peu renversante. Elle venait de louper une marche et de lancer tous ses livres par terres. Elle cria un nombres de jurons incalculables, puis se mit à rire. Quand elle s'aperçût qu'elle n'était pas seule dans la salle commune, et qu'il y avait son frère et son ami, elle fit une blague avec un humour quelque peu douteux...
Severus lui, était heureux de voir son amie dans son état normal. Elle s'assit avec eux puis discuta un moment. Puis vint l'heure de se coucher. Ils se dirent bonne nuit mais la jeune fille n'était pas décidée à dormir. Elle attendit une bonne heure avant de sortir de son lit, puis traversa la salle commune en silence. Elle se précipita dans la pièce du miroir de rised, en faisant attention de ne pas tomber sur cette foutue miss teigne. Une fois arrivée, elle sortit sa baguette et un livre puis commença à lancer un sortilège de silence, puis s'entraîna à lancer des sorts de niveau avancé.
Quand à Severus, il avait suivit Celestia. Il voulait savoir à quoi faisait allusion Dumbledore lorsqu'il parlait de niveau de magie avancé. Maintenant il le savait, la porte était légèrement ouverte, et il aperçu ce qui ressemblait à un patronum. Lorsque tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule. En levant les yeux il vit Dumbledore :
« - Je vois que vous avez suivit Mlle Black, Severus.
- Professeur, est-ce un patronum ? Questionna-t-il
- Oui mon garçon, s'en est un, il est normalement destiné aux 7eme années.
- Allez vous nous renvoyez nous coucher professeur ?
- Et bien, il vaudrait mieux pour vous que vous ne tombiez pas sur Rusard. Je vous laisse 30 minutes, à 23h30 vous serez dans vos lits, compris ? Mit au point le directeur en souriant
- Merci beaucoup monsieur ! »Ainsi, il entra dans la pièce où se situait la jeune fille. Il essaya d'être discret, mais sans succès. Celestia poussa un petit cri puis :
« - Sev ?? Mais enfin que fais-tu là ? T'as vu quelle heure il est ? S'exclama la Serpentard
- Je t'ai suivie, admis le jeune homme. Et toi alors ? C'est la première fois que tu viens ici ?
- Non, j'essaye d'y venir tous les soirs, mais pourquoi m'avoir suivie ?
- Je m'inquiétais. Depuis quelques mois tu es de plus en plus cernée, alors je me posais des questions. »En réalité, le noiraud s'inquiétait vraiment pour ses deux amis. Surtout Celestia. Il raconta alors tout à son amie. Ils restèrent une bonne demi-heure à papoter, puis retournèrent se coucher.
♪───O(≧∇≦)O────♪
Alors, je me relis mais pas des masses, hésitez pas à me dire si il y a des fautes, et si l'histoire vous plait aussi mdr.
B de bye 👽
VOUS LISEZ
We'll met again
FanfictionCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...