Les années passèrent, Harry avait maintenant 7 ans. La vie chez les Dursley était quelques peu ennuyante. Il n'avait rien le droit de faire, et quand ils n'étaient pas là, il le confiait à une voisine un peu barjot.
Celestia, elle, avait 25 ans, tout se passait au mieux. Nous étions en Janvier, le ministère lui avait accordé quelques jours de congés, elle décida donc de revenir à Londres pendant une petite semaine.
Ce fut sans difficulté qu'elle transplana chez Sirius et Regulus. Elle voulait toquer à la porte d'entrée, mais elle se dit que l'effet de surprise serait un peu gâché. Car oui,ses frères, enfin son, n'était au courant de rien. Elle entra quand elle surpris une conversation entre Regulus et Kreattur :« - Kreattur, puisque je te dis que je ne peux pas le faire tout seul...
- Maître vous en êtes parfaitement capable, et puis Kreattur n'as rien à faire dans les affaires du mage noir »Le mage noir ?? Mais qu'est ce que s'était que cette histoire, pensa Celestia
« - Écoute moi Kreattur, sinon je devrais te donner un ordre et tu sera dans l'obligation de m'écouter !
- Et Kreattur n'as absolument rien à faire dans les affaires de son maître !
- Tu veux que j'appelle Celestia peut être ?
- Vous n'aurez pas le courage mon maître, vous savez bien que votre sœur n'est au courant de vos activités avec Vous-Savez-Qui. Elle ignore aussi l'exil de Sirius à Azkaban, si vous lui dites, vous vous retrouverez seul monsieur.. »Pour Celestia, se fut la désillusion totale. Dans les lettres qu'elle recevait, il y avait toujours un mot de Sirius. Elle se demandait comment s'était bien possible... Et Regulus, alors là ! C'était la surprise la plus totale. Elle qui comptait revenir au plus vite à Londres pour revoir ses frères et habiter avec eux, tu parles ! Black les avaient laissé seuls 5 petites années, et voilà ! L'un s'était fait envoyer à Azkaban, et l'autre était un mangemort. Elle était partagée entre l'envie d'étrangler Regulus, ou alors de partir et de ne plus donner de nouvelles...
Après maintes et maintes réflexions, elle décida que de prendre Regulus sur le fait accompli l'obligerait à tout raconter.
Elle se dirigea alors vers d'où venait les voix, puis atterri dans la chambre à son jumeau :« - Hum hum, grogna la jeune fille
- Celestia, ma sœur ! Depuis combien de temps est tu là ? Demanda Regulus mal à l'aise
- Reggie, j'ai tout entendu
- Comment ça ? Et tu n'étais pas censée être à Stockholm toi ?
- Ne changes pas de sujet, tu sais bien que j'ai horreur de ça. On peux savoir depuis quand Sirius est à Azkaban et depuis quand- elle s'avança vers son frère et lui pris le bras, puis souleva la manche pour voir apparaître le signe des mangemorts, qui était presque totalement effacé- tu est un mangemort ?
- Écoute Tia, tu doit savoir qu'après l'incident avec Harry, Voldemort a disparu..
- Quel incident ???
- La nuit du 31 octobre 81 ? Tu n'es donc pas au courant ?
- Enfin Reggie, tu délires, ça se saurait si Voldemort avait disparu enfin
- Personne ne t'as donc mise au courant ??
- Mise au courant de quoi à la fin ?
- Il y a eu un massacre de moldus la nuit du 31, Voldemort a tué James et Lily, mais en essayant de tuer Harry, celui ci a survécu, et on ne sais pas comment mais Voldemort a disparu..
- Attends comment ça ? James et Lily sont ? Reggie et Sirius arrêtés votre vanne tout de suite, ça vaux mieux pour tout le monde
- Tia je ne rigole pas. Tu peux aller voir de tes propres yeux la tombe des Potter à Godric's Holllow
- Et Harry ?? Et Sirius ? Et toi qui est devenu mangemort, je n'en reviens pas..
- Harry a été confié aux Dursley, son oncle et sa tante, quant à Sirius, on le croyait auteur de la mort de James et Lily, on l'a envoyé à Azkaban. Barty le croyait mangemort.
- M'enfin c'est du délire !! Et toi tu n'as rien dit ? Pourquoi personne ne m'as prévenue...
- Je comptais élaborer un plan pour faire sortir Sirius mais j'avais besoin de toi. Écoute moi Tia. Je voulais profiter du fait que Voldemort ai disparu pour détruire un Horcruxe
- Attends quoi ? Un horcruxe ? Reggie enfin tu ne peux pas faire ça seul c'est beaucoup trop dangereux c'est de la magie noire, très noire. Combien il y a t'il d'hocruxes ?
- Je n'en sais rien, plus de 5 c'est une chose évidente
- Il est vraiment prêt à tout pour semer la terreur chez les sorciers... Reggie promet moi quelque chose
- Oui Tia ?
- Je ne veux plus que tu retournes chez les mangemorts, si ta vie en dépend j'en parlerai à Dumbledore, mais si il se passe quelque chose averti moi compris ?
- Je te le promet Tia.. »-
Bon bah un chapitre de 791 mots, j'ai fais de mon mieux pour éviter les incohérences. Bon pour ceux qui n'auraient pas compris, Celestia n'était au courant de rien concernant Voldemort et Sirius. Regulus cachait l'exil de Sirius à sa sœur en écrivant à sa place dans des lettres. J'espère que c'est plus clair mdrrr 😂Ps : c'est moi qui ai fait le dessin j'en suis fière !
VOUS LISEZ
We'll met again
Fiksi PenggemarCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...