C'était la veille de la rentrée des premières années à Poudlard. Celestia le savait car Draco et son père étaient allés (je cite) : ' chercher du matériel de qualité supérieure pour que mon fils réussisse ses études aussi bien que moi, son père ! '
Pff, en lisant cela dans la lettre que sa cousine lui avait envoyé, la sorcière avait rit aux éclats.
* Tu parles ! Lucius n'était bon qu'as faire des complots anti-moldus et lécher le cul des professeurs qu'il aimait, enfin plutôt : DeS PrOfFeSsEuRs qUi EtAiEnT dEs SoRciErS De SaNg PuRs...
Les conneries de Malfoy m'ont toujours hallucinées, j'espère qu'il n'enseignera pas ce genre de stupidités a son fils, m'enfin c'est mal parti !*Elle se décida à envoyer une lettres à Mcgonagall étant donné qu'il y avait de grandes chances pour qu'Harry soit un Griffondor.
« Chère Professeure,
Premièrement, est ce que vous allez bien ? J'espère sincèrement que c'est le cas.
Je pense que vous avez une petite idée de pourquoi est ce que je vous écris, mais je vais quand même développer la chose. On sait toutes les deux que Harry vas faire sa première année à Poudlard, et vu que Dumbledore m'interdit tout lien direct avec lui pour l'instant, et bien si c'est possible bien évidemment, j'aimerais que vous me donniez des nouvelles de mon filleul. L'endroit dans lequel il a grandis lui évitait tout lien direct avec le monde des sorciers et sa célébrité, hors je n'ai aucune envie qu'il le vive mal..
Merci beaucoup, j'espère que les nouvelles années seront agréable, et que vous n'êtes pas trop triste de voir partir à la fin de l'année les 7eme.
Mes salutations,
Celestia Black »Au fond, elle savait bien qu'à un moment où un autre elle aurait la garde de son neveu, mais elle s'inquiétait quand même. Certes cela faisait presque 9 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Mais elle voulait faire ça pour remercier Lily de lui avoir fait confiance en la choisissant comme Marraine. Bien qu'elles n'avaient jamais été très proches toutes les deux, la rousse lui avait confié que son caractère ( un peu de cochon) l'avait séduite, et qu'avec l'ascension de Voldemort à l époque, il fallait quelqu'un pour protéger leur neveu, et qui de mieux que les Black ?
De son côté Harry lui, était on ne peut plus stressé. Il attendait avec impatience le jour de sa rentrée. Il allait enfin quitter le domicile des Dursley, et ça ! Ça c'était le plus beau des cadeaux.
—————-
Chapitre assez court, mais c'est pour mieux continuer ensuite !
VOUS LISEZ
We'll met again
Hayran KurguCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...