( j'avais pas d'inspi pour le titre)
Les années passèrent. Entre temps Celestia était revenue voir son frère à Azkaban plusieurs fois. Elle savait que dans deux ans, il pourrait sortir.
Toujours aucunes nouvelles de Severus, elle laissa tomber même si cela lui faisait particulièrement mal au coeur. Son départ avait laissé un grand vide à l'intérieur la jeune femme.Ce soir là, c'était l'anniversaire des onze ans de son neveux. Dumbledore lui avait défendu de lui envoyé quoi que ce soit.
Elle sortie dehors, et se mit sur la terrasse de sa maison. A cette période là de l'année, il faisait jour jusqu'à 22h30 en Suède. Le ciel commençait à s'assombrir, et les étoiles à se faire paraître. Elle adorait regarder le ciel mais cette fois, son cœur se serra. Elle avait l'habitude de faire la même chose avec Regulus et Severus.Au même moment, Severus qui n'arrivait pas à trouver le sommeil à cause de la rentrée très prochainement, sorti dehors. A Londres, il faisait déjà tout noir, et seulement la lumière de la lune éclairait les rues. C'est alors que l'image de quelqu'un de familier lui vint en tête : elle avait de longs cheveux rouges, un grain de beauté sur la joue gauche, des yeux hazels et des sourcils fins. Oui, il n'y avait pas de doute, c'était bien celle qu'il craignait de revoir. Il devait bien se l'avouer, il avait merdé. Elle ne lui manquait pas tant que ça ( si mais il est dans le déni vous savez mdr), et il ne regrettait aucun de ses actes ( il est de TRÈS mauvaise fois ce petit rogue). Il n'avait demandé qu'une fois à Mcgonagall que devenait son ex petite-amie et avait été étonné de savoir qu'elle vivait maintenant en Suède.
Bon, chez les Dursley ce n'était pas la joie non plus. Ils avaient reçu bon nombre de lettres venant de Poudlard, et les avaient toutes jetées sous les yeux de Harry. L'oncle Vernon avait dut boucher toutes les entrées possibles et inimaginables afin qu'aucune lettre ne rentre encore.
Harry était désespéré de voir qu'il ne pouvait d'aucune manière récupérer une lettre d'admission. L'oncle Vernon avait dormi devant la porte, et Harry était enfermé dans sa chambre.—
Bon veuillez excuser mon absence, j'avais 0 inspi et en plus j'étais trop fatiguée pour écrire !
Bref bye !!!
VOUS LISEZ
We'll met again
FanfictionCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...