Azkaban

156 9 0
                                    

«  Chère professeur Mcgonagall,
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que Severus se porte bien. Mes félicitations pour son entrée en tant que professeur à Poudlard. Je me permet de vous écrire car Regulus m'as parlé de la nuit du 31 octobre. Il m'a tout détaillé, mais j'aimerai savoir où se trouve et pourquoi ne pas m'avoir laissé prendre Harry sous ma responsabilité. J'ai aussi appris tristement la mort de James et Lily, je suis profondément touchée, je pense que vous aussi.
Il faudrait aussi que je vous mette dans la confidence à propos de Sirius. Vous devez donc savoir que celui ci a été envoyé à Azkaban, or d'après Regulus et moi même, il aurait été complètement incapable de faire une chose pareil à son meilleur ami. Je suis consciente qu'on ne peux pas vérifier si ce dernier est un mangemort, car depuis la disparition à Voldemort, le tatouage a disparu...
Mes vives salutations à vous et toute l'équipe enseignante,

Celestia »

Dans les heures qui suivent elle reçu la réponse de Mcgonagall.

« Ma chère Celestia,
Merci de demander des nouvelles, je vais bien merci. Je vous rassure Severus va très bien, même il n'en fait toujours qu'à sa tête vous le connaissez..
Harry se situe chez les Dursley, son oncle et sa tante. Le soir du drame Albus m'as confié qu'élever Harry dans un monde où il était une célébrité dès son plus jeune âge était une mauvaise chose. De plus il a trouvé que 20 ans était trop jeune pour avoir la responsabilité d'un enfant en bas âge. Avec votre poste au ministère Suédois et la charge d'un enfant d'un an et demi n'étaient pas compatible.
Je suis bien consciente que la perte de votre frère à Azkaban est une chose compliquée, c'est pour cette raison qu'Albus avait demandé à Regulus et moi même de nous tenir dans la confidence, veuillez m'excusez.
Je pense que lorsque que Harry sera à Poudlard vous pourriez le prendre en charge si vous le voulez, bien sûr.
Je suis aussi attristée que vous par la mort des Potter.
N'hésitez pas à envoyer de lettres à Severus, c'est une tête de mule mais au fond le manque de lien avec vous l'affecte.
Passez une bonne semaine à Londres,

Minerva Mcgonagall »

Il était hors de question pour la jeune fille d'envoyer une lettre à Severus, elle le savait, ce n'était pas le bon moment du tout. Elle était soulagée de voir que sa professeur la soutenait et qu'elle pourrait garder Harry lorsqu'il sera à Poudlard.
Quant à Sirius, ils devaient absolument élaborer un plan pour le sortir d'Azkaban.

Regulus lui avait dit que sa cousine Bellatrix y était aussi. Elle se dit alors que prétexter rendre visite à cette dernière pour au final parler à son frère n'était pas une mauvaise idée.
Alors le lendemain dès l'aube, elle se rendit au ministère de la magie anglaise pour y trouver Barty Crouch et pour prétexter une visite.
Elle fut bien sûr très bien accueillie, après tout quand on a un poste plutôt important au ministère de Suède on ne peux qu'être bien reçue. Étrangement Barty accepta et ils se rendirent à Azkaban. Jusque là, c'était plutôt facile, le truc c'était d'éviter les détraqueurs, bon ça aussi c'était facile, mais le truc c'était de semer Barty pour retrouver son frère. Elle eu alors la brillante idée de poser son sac à main à l'entrée,
« - Mince, j'ai oublié quelque chose dans mon sac...
- Ma chère, il vous suffit de jeter un sort, Accio par exemple !
- Monsieur Crouch, avez vous oublié que les baguettes sont interdites à Azkaban ? Ce n'est pas grave attendez moi ici je reviens au plus vite. »

Elle n'avait en aucun cas l'intention de revenir. Elle couru le plus vite possible, hors ses chaussures à talons n'étaient pas très discrètes. Celestia avait l'habitude de tout faire avec ses talons aux pieds, elle pouvait courir, monter sur un balai, faire le ménage... Mais comment dire que le bruit de talons de 15cm sur le béton c'est pas super discret. Elle se décida à les enlever, quitte à avoir froid aux pieds.
Elle parvint avec difficulté à trouver la cellule à son frère :

« - Sirius c'est toi ?
- Hein... TIA ?! BON SANG QUE FAIT TU-
- Tais toi donc sombre idiot ! J'ai réussi à prétexter une visite pour Bellatrix mais je n'ai pas beaucoup de temps
- Ok, t'as un plan alors je suppose ? Tu serais pas venue ici sans rien.
- Tu as tout compris, écoute Sirius, t'es un animagus non répertorié je me trompe ?
- Non pourquoi ?
- Il faut juste que tu trouves à sortir d'ici. Je me suis dit qu'un portoloin ne serait pas de refus mais là maintenant c'est impossible. Alors écoute moi bien, je devrait revenir te faire une autre visite pour te l'amener. Te le faire passer par Calcifer est beaucoup trop risqué ( c'était le hiboux de la jeune fille, oui ref au château ambulant toi même tu sais). Alors je vais essayer de négocier avec Barty pour t'envoyer la gazette du sorcier que j'aurais achetée au préalable, et j'essaierai de te fournir des instructions via le journal »

Elle entendit des bruits de pas. Elle remit ses talons puis repartie sans hésiter dans le sens contraire :

« - Mlle Black ?
- Oh monsieur Crouch, je croyais que je m'était perdue !
- Oh c'est donc pour cela que vous avez mît du temps.
- Oui, je suis aussi passée devant la cellule à ma cousine, nous pouvons repartir
- Très bien Mademoiselle »

Le plan se passait à merveille

——-
comment ça 914 mots ??? Mais mdr je meurs 💀
Alors je sais pas si l'histoire devient de mieux en mieux ou de plus en plus brouillon- ma foi
Bon j'essaye de vous mettre une photo du genre de talons que Celestia met ( oui ça sert à rien j'en suis bien consciente, mais j'suis obligé mdr)

J'ai pratiquement les mêmes c'est peut être pour ça que je dois les mettre en photo 💀 Faut pas oublier que Celestia c'est une Romantic Goth sans le makeup mdr  ( si vous voyez pas le genre tapez sur pinterest, pas sur Google svp ça vas vous sorti...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pratiquement les mêmes c'est peut être pour ça que je dois les mettre en photo 💀
Faut pas oublier que Celestia c'est une Romantic Goth sans le makeup mdr ( si vous voyez pas le genre tapez sur pinterest, pas sur Google svp ça vas vous sortir des trucs affreux 💀)
SA RACE JSUIS A 1000 MOTS
Bon bah Aurevoir mes chers compatriotes !
Et merci à tous ceux qui me lisent ! ❤️

We'll met againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant