Et voilà que les examens d'octobre était terminé et que ce soir, après le banquet d'Halloween, la plus part des élèves aller rejoindre la voie 9 3/4 de Londres pour rentrer chez eux.
Le banquet allait bientôt commencer, or les jumeaux étaient en retard. En effet, ils avaient une fâcheuse tendance à traîner dans les couloirs pour essayer de trouver des passages secrets.« - Regulus, on pouvait traîner mais pas ce soir !
- Roh ça va Tia, on va pas être en reta... »
Quelque chose les stoppa. C'était miss teigne, elle les regardaient avec ses yeux rouges, puis s'en alla pour prévenir Rusard, le concierge.
« - MERDE ! Bouge toi Regulus, vite ! S'empressa Celestia
- Et si le vieux chauve nous voit, on fait quoi ? Dit il sarcastiquement
- Allez bouge, on a pas le temps Reg putain ! Dit cette dernière en prenant son frère par le bras et l'entraînant dans la grande salle »Par chance, ils arrivèrent sur le fil, et personne ne leur dit quoi que ce soit.
Ils s'installèrent à côté de leurs cousines ( y compris Bellatrix), puis le banquet commença.Severus lui, était juste à côté d'eux et entendait toutes leurs conversations. Il leva les yeux puis s'aperçût que Celestia le regardait. Elle lui adressa un sourire, au quel il ne répondit pas.
Il ne savait pas si le pire était : qu'elle soit là, ou les rires de Narcissa et sa cousine.
Peut importe, il se dépêcha de terminer son assiette et de s'en aller.Quand Celestia le vit partir, elle s'empressa de le rattraper, au grand désespoir sur jeune homme
« - Attends, euh Severus c'est ça ??
- Je ne te permet pas de m'appeler par mon prénom ! Dit il en s'énervant
- Oh excuse moi, dit, si la prochaine fois que tu manges tu es seul. Tu peux venir avec nous !
- Pff, sans façon. Je suis très bien seul, alors laisse moi tranquille merde ! »Il s'en alla en imitant méchamment la Black. Elle fut choquée de son comportement mais savait bien qu'au fond, il n'était pas méchant. Elle se rassit a table quand Narcissa décida de la taquiner.
« - Bah alors Tia ? On aime les mecs plus vieux ? S'exclama la blonde en rigolant.
- Oui, mais lui il est trop jeune. Moi je cherche un sugar daddy !
A ces mots, tout le groupe rigola. Ils enchaînèrent blagues sur blagues jusqu'à ce que,
- Arr-arrete Andro! J'arrive plus à- a respirer ! Dit Regulus en articulant difficilement à cause des rires.
- Alalah, ça fait longtemps que j'ai pas ri autant ! Déclara Bellatrix
- Mince ! On pars dans 20 minutes ! Faut qu'on aille récupérer nos affaires. On y va ? Demanda Andromeda »Tous se levèrent sauf une, Celestia resta assise à table. En effet elle, ne voulait par retourner chez ses parents. Sirius allait chez James, et Regulus logeait chez ses cousines. Pourtant ses frères lui avaient proposé de venir avec eux. Elle avait refusé.
Alors, à 21h, tous étaient partis, enfin presque, tous les pensionnaires restant allèrent se coucher.♪───O(≧∇≦)O────♪
4eme chapitre HAHAHAHAHAHAH
VOUS LISEZ
We'll met again
FanficCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...