Pleine lune

172 11 0
                                    

La nuit fut très courte, puis la vie repris son rythme habituel : les bêtises des 3 camardes, les visites chez Hagrid, les balades nocturnes et les cours particuliers avec Dumbledore pour Celestia.

A la fin de l'année, son niveau s'était considérablement augmenté.  A tel point qu'elle avait réussi à entrer dans le groupe privé très fermé du professeur Slughorn, où se trouvait déjà Regulus et Severus.
Les jumeaux s'étaient mis au Quidditch, encouragés par leur meilleur ami. L'année avait pris un tournant assez sympathique, et le plus âgé ne se faisait plus harceler.

Cette nuit là, la pleine lune brillait dans le ciel. Le quatrième année décida que s'était une bonne occasion pour découvrir ce que cachait réellement les maraudeurs. De plus James lui avait dit comment passer par le passage secret du saule cogneur. Il sortit alors de sa chambre doucement, puis se dirigea vers la cour puis vers l'arbre. Il vit le groupe des quatres amis. Il suivit alors les instructions de James pour entrer dans la cachette quand soudain une branche l'agrippa. Severus se fit alors monté en l'air [ pas de la manière que vous croyez hein], et faillit  heurter,à une centaine de kilomètres heures, le sol. Hors Potter intervint se rendant compte de sa bêtise, et que sa blague n'était vraiment pas drôle. Il lança un sort qui arrêta la branche puis qui laissa tomber le jeune homme.

Celestia elle, qui se promenait dehors à cet instant, vit apparaître de la lumière. Elle se précipita alors vers le saule cogneur, quand tout à coup elle se rendit compte qu'il s'agissait de son ami :

« - Severus ! SEVERUS ÇA VA !?? Hurla-t-elle en courant
Sirius était sortit du passage en entendant sa sœur
- TIA ! Viens vite !
- Sirius m'enfin qu'est-ce que..
Elle fut stoppée quand elle se rendit compte que le Serpentard était blessé et avait perdu connaissance
- Mon dieu.. Seigneur ! Qu'est ce que vous lui avez fait !! S'exclama-t-elle en perdant son sang froid
- C'est de ma faute, admis James
- Comment ça ? La jeune fille se stoppa sentant les larmes lui monter
- Je lui avais fait une blague, croyant que ça le ferait juste trébucher mais enfaite c'est tout le contraire.. avoua James plein de culpabilité
- Tia viens, on va l'emmener à Hagrid, murmura Sirius »

Le noiraud fit transporté dans les airs. Pendant le trajet, Cornedrue raconta toute la version des faits. La black pleurait à chaude larmes dans les bras de son aîné.
Une fois arrivé chez Hagrid, il lui donna une potion qui devait lui faire reprendre connaissance. Potter s'en alla pendant que la cadette de Black sanglotait.

Quand le jeune homme se réveilla il ne compris pas de suite où il était. Quand il vit le garde chasse avec son amie réfugiée dans les bras de son grand frère il compris. Il se rappela alors de tout jusqu'à ce qu'il sente une tête se posait sur son torse. C'était celle de la jeune fille. Sirius partit à son tour.

Le reste de la nuit se déroula calmement : Severus passait sa main dans les cheveux de la demoiselle pour essayer de la calmer.

We'll met againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant