Deuxième année

209 11 0
                                    

Et voilà que les grandes vacances étaient finies, et il était temps. Regulus, Sirius et Celestia étaient plus fatigués que jamais à cause de leurs parents. Les jumeaux se précipitèrent sur le quai 9 3/4 sans vraiment faire attention aux moldus. Ils vérifièrent deux fois si leur martyre de mère n'était pas derrière eux puis ils se dirigèrent vers Severus qui entamait sa 3eme année. Dans le train, Narcissa les avaient rejoins :
« - Cissy, viens tu peux entrer ! Ça ne te dérange pas Sev ? Demanda la 2eme année
- Nah, y'a pas de problème !
- TIAAAA !!! Je suis si contente de te revoir, annonça la blonde en étranglant sa cousine
- Cissy, c'est pas que je veux pas mais tu serres un peu fort là...
- Ohhh désolé ma Tia !
- Bon les filles, vous êtes pas toutes les deux au cas où vous l'auriez pas remarqué, suggéra je jumeau
- Roh oui c'est bon...
- Laisse les Reggie, s'amusa Severus »

L'arrivée à Poudlard fut un soulagement pour tout le monde. C'était comme une deuxième maison pour certains, et comme une première pour d'autre.
Celestia avait toujours cours en compagnie des 3eme années, dans le cours de Têtenjoy.

Bizarrement, l'année est passée très rapidement et sans aucun problème. Severus se rapprocha encore un peu plus de la Black sans s'apercevoir que ses sentiments s'apparentaient à de l'amour.

Cette année, les jumeaux embarquèrent leur meilleur amis dans leurs conneries. On notera notamment : la recherche de passage secret, l'herbe à chat faisant des bulles pour Miss teigne, concours de bêtises avec Peeves, les bombabouses dans les chaussures de Rusard et j'en passe... Enfaîte, pour le Serpentard, la famille Black paraissait beaucoup moins coincée avec les deux phénomènes qui l'entouraient. Les deux cadets ne lui avait jamais parlé de chez eux et encore moins du traitement reçu par leurs parents.

Le mois de juin venait de commencer, et Severus se sentait déjà nostalgique de cette année. Il savait que l'année prochaine serait aussi cool voire mieux. Mais le jeune homme revoyait toutes les aventures qu'ils avaient vécu, et il ne les remerciera probablement jamais assez d'être entrés dans sa vie. Ces derniers temps, il laissait paraître ses émotions plus que d'habitude : probablement qu'il avait confiance en ses amis.
Alors quand le dernier jour arriva, Celestia le pris dans ses bras. C'était le premier geste qu'il acceptait de sa part et, il devait l'admettre, c'était plutôt agréable. Elle sentait bon, il ne savait si s'était ses cheveux ou son parfum mais une odeur de fruits rouge et de verveine émané de la jeune fille. Elle lui murmura à l'oreille « on est là tout va bien se passer, et si t'as besoin envoie un hibou, on te répondra quand on pourra promis. »

Sur ces mots se finit cette deuxième année.

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Pas convaincue m'enfin. J'espère juste que ça vous a plu même si j'ai trouvé ce chapitre très brouillon.

We'll met againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant