C'était le jour j, le jour où Harry aller enfin rentrer en école de sorcellerie. Il allait revoir Hagrid, et peut être faire de nouvelles connaissances. Il avait déjà croisé un certain Malfoy, dans la boutique pour s'acheter l'uniforme. Harry ne l'avait pas du tout apprécié, et espérait ne pas le revoir.
Il se retrouva sur le quai de la gare, et décida de demander à un contrôleur où se trouvait la voie 9 3/4. Celui ci lui répondis qu'elle n'existe pas, et le regarda encore plus bizarrement, quand il vit son chariot et ses bagages. Qui donc emmenait une chouette à bord un train ?
« - Toi aussi tu vas a Poudlard mon garçon ?demanda une dame rousse
- Oh, euh oui madame, mais je ne sais pas où aller, répondit Harry
- Mes fils aussi y vont ! C'est ta première année je suppose, comme Ronald, renchérit elle, Percy, vas y le premier ! »Celui qui semblait être le plus grand fonça dans un mur puis disparu aussitôt. S'en suivit de ce qui semblait être des jumeaux, puis arriva le tour de Harry. Celui ci, bien qu'inquiet fonça puis se retrouva sur le quai, juste devant un train rouge et noir. Le plus jeune fils de la femme arriva puis Harry les saluât. Il monta dans le train, et s'installa dans un wagon vide. Puis recoiffa sa mèche, qui cachait sa cicatrice. Le jeune rouquin s'approcha de lui et lui demanda :
«- Attends, ta cicatrice là.. t'es ? T'es ? Puis il bafouilla pendant que ses joues devenais rouges écarlates, tu est Harry Potter ? »
Harry rougit et fut étonné de voir à quel point les gens connaissaient son histoire, cela faisait à peine 10 minutes qu'il était dans le monde des sorciers et déjà que quelqu'un l'avais reconnu.
Le train s'en alla, et une jeune fille au cheveux gonflé nommée Hermione s'asseya dans le train avec les deux jeunes garçons.Le trajet passa rapidement, puis la cérémonie de distribution dans les maisons se fut attendre, et quand le professeur Mcgonnagall prononça le nom d'Harry Potter, un silence mortuaire se fit sentir dans la grande salle puis laissa place à un bourdonnement de chuchotement en tout genre.
- - - - - - - - - - -
Heyyy !
Je suis actuellement en Suède, c'est pour cela que j'ai pas poster depuis longtemps. Je retrouve pas mal de famille et je profite énormément avec mes frères. C'est la fin d'année pour moi j'ai fini ma première année de bachelor Styliste/Modeliste donc ça veux dire reprise des chapitres et de l'histoire
Bon je vais faire un truc que j'ai pas l'habitude de faire, mais hier soir j'ai regardé un film avec mon meilleur ami qui s'appelait « Le labyrinthe de Pan ». Perso je l'ai trouvé un peu triste, mais il y avait quelque chose de très réconfortant dans ce film. Hésitez pas à regarder le synopsis sur internet et si vous aimez le fantastique foncez ! ( y'a un peu de sang au cas où certain(e)s n'aiment pas !)
VOUS LISEZ
We'll met again
FanfictionCelestia Black, sœur jumelle de Regulus et cadette de Sirius va faire la rencontre d'un jeune homme lors de sa première année à Poudlard... Pourtant tout les opposent à devenir amis. Mais leurs destins ont pris deux voies totalement différentes. Vo...