Le grand départ

134 8 0
                                    

Les deux dernières années passèrent à une allure folle. Ni les jumeaux, ni Severus s'étaient rendus compte qu'il allait quitter Poudlard pour entrer dans la vie active.
Entre temps, Celestia avait sympathisé avec Remus et un peu avec Lily, même si par respect pour Severus elle ne s'en était pas trop approchée.
Du côté de Regulus, une boule constante au niveau du ventre était présente, en effet ce dernier avait particulièrement peur du départ de son meilleur ami qui avait maintenant 18 ans. Il se doutait que malgré l'amour commun de Severus et Celestia, leur relation se détériorerait au fil du temps et finirait tragiquement.
Il était maintenant 0:46, et aujourd'hui était le dernier jour d'examen, la dernière nuit où le jeune adulte et lui même dormirait en commun dans cette chambre, et probablement le dernier bisous de Celestia. Une larme coula sur le visage à Regulus pendant qu'il regardait la lune. Tout lui semblait si lointain maintenant, ces souvenirs qu'ils garderaient tous à vie,  ces nuits blanches passées à faire des caches caches dans les couloirs, Celestia devenue préfète et qui se moquait gentiment de tout le monde, les gages idiots entre lui et Severus...
Il s'endormit et se réveilla en retard le lendemain, le noiraud devait partir en avance pour ses examens quant à sa sœur, il n'osait pas imaginer sa tête.
Il eut le courage de se lever et de jeter un coup d'œil dans la chambre à sa jumelle. Quelle fut sa surprise quand il la vit pleurer à chaudes larmes. Elle aussi était triste, cela le rassurait d'un côté mais d'un autre, il savait ce qu'attendait Celestia dans les mois à venir.
La remise des diplômes ce fit presque immédiatement après le passage des examens, et l'embarquement dans le Poudlard Express fut brutal.
Le trajet fut des plus silencieux, la jeune fille regardait par la fenêtre en espérant cacher ses larmes le plus possible. Regulus lui avait presque envie de vomir quant au plus grand, il était si blanc que l'on aurait dit un vampire.

★彡

Et oui je suis vivante !!
Veuillez m'excuser de ma GRANDE absence même si je doute vous avoir manqué 😂. J'avais un concours à passer pour rentrer dans une école spéciale BREF.
Enfin la fin de Poudlard OUF, j'en pouvais plus les gars sérieux 😂
B de bye ( même si dans 2h y'a un autre chapitre mdr)

We'll met againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant