La cérémonie de répartition

392 21 0
                                    

Tout ce passa alors très vite à partir du moment où les jumeaux avaient reçu leurs lettres. Au début, Walburga voulait envoyer sa fille à Beaux-batons, une école de magie réputée pour ses jolies jeunes filles particulièrement bien élevées. Or quand elle vit le comportement de Celestia à son égard, elle décida rapidement que c'était une TRÈS mauvais idée.

Le premier septembre, à la gare de King's cross, les Blacks étaient réunis. A vrai dire, les jumeaux étaient aussi stressés l'un l'autre. Sirius c'était fait humilié car c'était le seul de la lignée a être à Griffondor. De plus Regulus angoissait à l'idée d'être moins fort que son frère ou sa sœur : en effet tous d'eux avaient un certain niveau. Sirius adorait plonger son nez dans les livres de James, son meilleur ami, quand à Celestia, elle, avait lu pas mal de livre sur les sorts et s'était entraînée histoire d'avoir de l'avance.

Quand vint le moment de choisir son wagon, Sirius alla vers ses amis. Les deux jeunes Blacks se mirent dans un wagon du fond histoire de discuter tranquillement. Soudain quelqu'un toqua : c'était Narcissa accompagnée d'Andromeda ! Cette dernière se plaça à côté de Regulus laissant,Narcissa, à côté de Celestia. Le trajet fut très agréable, bien qu'un peu long. Arrivés à Poudlard, les premières années furent accueillies par un garde chasse, robuste, grand et très barbu. Une fois dans la grande salle, et ayant eu les explications concernant la répartition dans les différentes maison, commença l'appel.
 
O────♪ O────♪ O────♪
Pdv Severus:

Le jeune homme rentrait en 2eme année. Or quelque chose, plutôt quelqu'un attirait son attention ; une jeune fille plutôt mince, au yeux bruns voir orange, avec une longue et belle chevelure rouge avec une frange. La jeune fille avait un petit nez en trompette ainsi qu'un grain de beauté sur la joue gauche.
Soudain le professeur Mcgonagall appela une certaine Black :
«  - Celestia Black ? Demanda-t-elle
- Oui, c'est moi ! Dit la demoiselle »
Il en était clair, elle ne pouvait être qu'une Black.
«  - Asseyez-vous et mettez le choipeaux. Dit la professeure
- Humm... Intéressant, je vois de l'ambition, beaucoup d'ambition mais aussi de l'intelligence... Vous avez beaucoup de qualité mademoiselle mais vous avez aussi un très fort caractère... Et une certaine tendance à passer par dessus le règlement ! Ce sera, Serpentard ! »
On ne pouvais pas dire que Severus était ravi, déjà que Lily était devenue amie avec Sirius et James, si en plus la cadette de son harceleur était dans la même maison que lui ça n'allait pas le faire. Puis il se dit à lui même
*- Putain elle va vite me les brisées, elle a pas intérêt à être proche de Siriu- ROH PUTAIN NON, NON TOUT MAIS PAS ÇA FAIT CHIER BORDEL*
En effet Regulus Black était lui aussi un vert et argent. Les jumeaux se retrouvèrent et ainsi la cérémonie toucha à sa fin.
Le préfet conduis alors les premières années dans leur dortoir, ainsi, la première journée à Poudlard était écoulée, et Regulus puis Celestia furent soulagés et s'endormir sans gros problème.

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
WHOUOU UN DEUXIÈME CHAPITRE !! 😂
B DE BYEEEEEEENNN

We'll met againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant