—𝓣𝔂𝓵𝓮𝓻—Bon sang ! C'est la troisième fois depuis que nous sommes ici que je dois arroser s'est satanée fleur ! Et ce n'est que le troisième jour que nous sommes ici.
Debout devant ses chères demoiselles que je dois arroser, je jure dans ma barbe, et leur tourne le dos afin d'aller chercher l'arme de crime, le tuyau.
Enrouler comme un serpent endormi dans un coin du jardin, je le fixe. Putain, pourquoi c'est encor à moi de le faire ?! Je n'ai pas une sœur qui sert juste de décoration dans la maison jusqu'aux derniers nouvels !
Je devrais être en train de surfer et non d'arroser des fleurs qui ne m'appartiennent pas !
"Tu iras surfer que lorsque que tu auras arrosé les plantes, ta sœur ne se sens pas bien alors, tu vas le faire" je soupire en repensant au propos de ma mère. Ma sœur a la chance que les parents en font tout un plat quand on est malade. Elle est juste dans sa période et en profite pour jouer son rôle d'actrice, résultat, elle est chiante, et en plus de ça, c'est à moi de faire ses corvées.
Agacée, je récupère le tuyau, le dépose devant les fleurs lorsque je remarque que les voisins sont enfin installés, ils en ont fait un boucan hier lorsqu'ils sont arrivés. J'espère juste qu'ils n'ont pas des mioches qui crient pour un rien. Remarque je m'en fiche un peu, je ne compte pas être présent la journée ; donc ça m'est égal, mais le soir, ils ont intérêt à la fermer. Je retourne ouvrir l'eau. Oubliant un petit détail, l'eau prend du temps avant d'arriver et lorsqu'elle se pointe, la puissance dont elle fait preuve fait que le tuyau s'envole dans tous les sens.
Je ferme l'eau dès que j'entends un petit crie aigu venant de la maison voisine.
Bien
On dirait que je vais faire la rencontre de la voisine, déduisais-je en ayant entendu qu'un seul crie et il semblait appartenir à une fille.
Je risque de m'en prendre plein la gueule, mais bon...
Je sors de ma cachette et découvre une fille qui doit avoir mon âge, ses cheveux sont attachés en un chignon vite fait, elle est brune, une silhouette de mannequins. Ma sœur en serait jalouse. La petite brune tourne la tête dans ma direction et l'expression que je voie dans ses si jolis yeux verts me déstabilise. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de la détailler et je finis par me rendre compte que ses vêtements qui doit-être un pyjama vu que le short et le débardeur sont assorties, sont trempés.
Le tuyau ne la pas rater et j'esquisse un sourire malgré moi, ce qui m'attire la colère de la fille.
-Ça te fait rire ? Un rictus apparait sur mon visage, pourquoi faut-il que j'aime autant le fait de passer pour un bad boy ?
Peut-être parce que j'en suis un ?
-Ouais, d'ailleurs l'effet mouillé te rend resplendissante. Elle reste impassible, mais ne s'attarde pas et s'éloigne de la cloison qui sépare nos deux maisons. Je crois entendre un "sale con" ce qui élargit mon sourire et me force a lui souhaité un "bonne journée" auquel elle ne répond pas.
Finalement, je ne m'en suis pas pris plein la gueule.
Je retourne à ma tâche toujours le sourire aux lèvres, elle a égaillé ma journée, ce n'est pas tous les jours qu'on peut mouiller sa voisine.
"Une voisine incroyablement mignonne"
°°°°
J'enchaine les vagues une à une debout sur ma planche, près de moi, Axel l'un de mes potes de vacances. Nous sommes au moins une quinzaine d'ado qui viennent en vacances ici tous les étés. Nous nous connaissons depuis au moins une dizaine d'années et ce qui est bien, c'est que nous partageons tous les mêmes passions pour le surf, les feux de camp, les sorties la nuit et j'en passe.
Je regagne la terre ferme ou je rejoins le groupe d'amis dont je fais partie avec Axel à mes côtés. Je remarque vite une tête qui m'est inconnue. Une tête blonde, aux yeux sombres.
-Tyler, je te présente Bryan, Bryan, voici Tyler. Kay nous présente, Bryan me tend une main que j'accepte, dès qu'il la referme sur la mienne, je constate qu'il a une bonne poigne.
Cherche-t-il à m'impressionner ?
-Ravi de te connaître. Dis-je, en serrant à mon tour fermement sa poigne.
-Comment ça ravie de te connaître, c'est ton voisin et tu ne le connais pas ? Max se lève et passe son bras autour de mon cou. Il faut que tu arrêtes de te focaliser sur ta petite personne. Dit-il tout gaillard.
Une petite plongée dans l'eau sachant qu'il ne sait pas nager lui ferait la fermer et arrêter de chercher la petite bête en un temps record. Songeais-je.
Je ballais cette idée de ma tête et me concentre sur mon voisin.
Il a une musculation imposante, mais moins imposante que la mienne. Ses cheveux blonds ne semblent pas être sa couleur initiale, mais ça lui va plutôt bien, ses yeux trahissent une personne fragile au fond bien qu'ils soient indéchiffrables. Comment je le sais ? J'ai exactement le même regard.
En revanche, je suis étonné que ses yeux soient marron comparée à ceux de sa sœur. Leur mère a peut-être eu une aventure avec le facteur, qui sait ?
Je me tape mentalement pour cette dernière pensée, et me reconcentre sur la réalité.
Donc j'ai en face de moi le frère de la brune de ce matin. Je l'apprécie d'autant plus maintenant que je sais qu'il a une si jolie sœur. Elle donnera probablement envie à la mienne de devenir jolie et moins aigrie.
Je souris
J'ai hâte qu'elles se rencontrent, Lisa sera sûrement moins chiante si elle a une nouvelle amie. Les filles de notre groupe l'entrainent à faire n'importe quoi, alors que la brune a l'air d'appartenir à un autre monde, qui pourrait bien remettre ma sœur sur le droit chemin.
"La brune"
Je voudrais bien connaitre son nom, si je le demande à son frère, il risque de croire qu'elle m'intéresse, or ce n'est pas le cas.
Elle m'intrigue.
Et je la trouve juste jolie à voir.
Je finirai par avoir son nom un jour ou l'autre.
°°°°
Je passe le reste de l'après- midi à faire connaissance avec mon voisin, et je suis surpris de voir qu'on a les mêmes goûts. Ma planche sous mon bras droit, nous rentrons ensemble sans aborder à aucun moment nos familles. Elles devraient se rencontrer. Juste pour revoir son visage, se décomposer en me voyant.
Que dira-t-elle ?
Surement quelque chose comme " il m'a mouillé"
Je rigole intérieurement de mon imagination, Bryan et moi nous nous séparons pour regagner notre maison respective en nous donnant rendez-vous le lendemain.
Soirée entre potes chez moi, Bryan pourrait ainsi rencontrer tous les autres de la bande.
....
VOUS LISEZ
Dear summer
Romance𝖀𝖓 é𝖙é 𝖎𝖓𝖔𝖚𝖇𝖑𝖎𝖆𝖇𝖑𝖊, 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖊𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖆𝖌𝖊𝖘 La Provence un véritable paradis. Tout annoncé un été parfait au soleil, à la plage, dans les petits restaurants. Tout était préparé pour que je p...