6-Engouement

82 6 8
                                    




—𝓣𝔂𝓵𝓮𝓻—


Nous immergeons dans ce monde où tout est dicté, le nombre d'heures que nous devons travailler. Jusqu'à notre existence dans celui-ci. Tout le monde si confère sans la moindre résistance comme si tout cela était normal. Mais toi, je me demande quel est ton rôle ? J'ai beau réfléchir, je ne le vois pas. Peut-être, emmerdeuse ? gamine pourrie gâtée dans un corps de déesse ? Imposteur dans ce monde ? Je le crois bien. Mais cela te convient le rôle d'imposteur. En général l'imposteur est vu comme celui qui va tout bouleverser dès le moment où il aura décidé qu'il en avait vue assez. Et c'est exactement comme ça que je te vois, tu veux tout bouleverser en une fraction de seconde, comme tes yeux m'ont bouleversé à cet instant.

Voilà à quoi, je songe depuis que je regarde Inès dormir. Elle est arrivée t-elle une tempête avec une t-elle inquiétude envers son frère, que je n'ai pu m'empêcher de l'observer. Lorsque nos yeux se sont croisés, son regard dégageait une telle émotion, mais également de la colère et j'ignore si elle m'était destinée.

Bien sûr qu'elle m'était destinée vu ce qu'il s'est passé l'autre jour.

Je détourne les yeux dès qu'elle bouge légèrement la tête.

Pourquoi elle était si inquiète quand elle a reçu le message de son frère ? Bryan m'a dit qu'il m'expliquerait, mais il est parti dans les bras de Morphée voila bien Trois heures comme les autres d'ailleurs.

Asie à la même place que tout à l'heure sur le canapé mes yeux ne cesse de se posée sur Inès et Lisa, et des millions de questions me viennent à l'esprit.

Comment se connaissent-elles ?

Et pourquoi avoir dit qu'Inès la remonter le moral ?

Serait-elle déjà en train de rechuter ?

Ma sœur recommencerait à aller mal ?

Merde !

Je n'aurais jamais dû la laisser rester, maintenant, je me pose trop de questions à cause d'une gamine !

Je quitte le canapé pour rejoindre ma chambre, espérant réussir à dormir sans avoir l'esprit tourmenté par sa présence. Je m'allonge sur mon lit et cale mes bras sous ma tête et plonge mon regard sur l'affiche de Maxime Huscenot que j'ai gagné lors d'une de ses compétitions, il y a quelques années. Depuis que j'ai vu un reportage sur les surfeurs, je me suis trouvé une passion et depuis je ne jure que par le surf quand ça ne va pas.

Le surf est une safe place pour moi.

À force de regarder l'affiche mes yeux se ferme et je tombe enfin dans les bras de Morphée.

°°°°

Je me réveille plutôt que je l'imaginais, je quitte mon lit pour voir si les autres sont réveillé, mais ils dorment tous. Je regarde l'heure sur l'horloge du salon et découvre qu'il est sept heures. J'ai dormi que pendant quatre heures ?

Un petit mouvement attire mon attention, je regarde dans sa direction et découvre l'emmerdeuse debout, pourquoi c'est elle qui se lève avant les autres ?

Un brin agacée par sa présence, je l'observe encore jusqu'à ce que son regard croise le mien.

- Tu n'es pas obligée de me dévisager de la sorte, j'ai bien compris qu'on ne s'apprécie pas alors, je m'en vais. Elle se lève et récupère son téléphone quand je ricane ce qui attire son attention.

Dear summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant