22.1 -Cauchemar (bonus)

57 1 0
                                    


_________________________________________
𝓝𝓸𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓲𝓬𝓮 : 𝓒𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓷'𝓮𝓷 𝓪𝓲 𝓹𝓪𝓼 𝓿𝓻𝓪𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓾𝓷, 𝓭𝓲𝓽𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓽ô𝓽 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓮𝓻𝓶𝓮𝓽 𝓭'𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓾𝓷 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓿𝓾𝓮 𝓼𝓾𝓻 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿é à 𝓘𝓷è𝓼 𝓮𝓽 𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓫𝓸𝓷𝓾𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓭é𝓬𝓸𝓾𝓿𝓻𝓲𝓻𝓮𝔃 𝒆𝒏 𝓵𝓲𝓼𝓪𝓷𝓽, 𝓴𝓲𝓼𝓼. 🫶
___________________________________________

—𝓘𝓷𝓮𝓼—


-Petite rue de Casbah, au milieu de Casa, petite brune enroulée d'un drap, court autour de moi, ses yeux remplis de "pourquoi?", Cherchent une réponse en moi. Elle veut vraiment que rien ne soit sûr, Dans tout ce qu'elle croit. Je chantonne en tapant le rythme à l'aide de mes doigts sur ma cuisse, en écrivant dans mon carnet qui, je n'avais pas remarqué, avais déjà dépassé la moitié des pages qui, à elles seule, devais durée au moins jusqu'au mois prochain.

Zut !

Je tourne les pages rapidement et soupire en constatant que plus de deux tiers des pages utilisés ne parle que de Tyler.

Je lis quelques phrases en m'arrêtant de temps à autre sur une page au hasard.

« 𝓙𝓮 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓼 !" Ce n'est plus réellement d'actualité, car ma haine semble s'être transformé en amour pour lui... Mais je le hais toujours de me mentir vis-à-vis de sa relation avec Lucie !

" "𝓝𝓸𝓼 𝓵è𝓿𝓻𝓮𝓼 𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓮𝓯𝓯𝓵𝓮𝓾𝓻é𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓬𝓮 𝓰𝓸𝓾𝓳𝓪𝓽 𝓪 𝓪𝓰𝓲 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓼'𝓲𝓵 𝓼'𝓮𝓷 𝓯𝓸𝓾𝓽𝓪𝓲𝓽 𝓻𝓸𝔂𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽, 𝓵𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓾𝓿𝓮 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓽𝓾é" Je soupire, et dire que je regrette que ça n'ait pas été un vrai baiser.

" 𝓘𝓵 𝓶'𝓪 𝓶𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵é, 𝓽𝓾 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓼 𝓭'𝓾𝓷 𝓿𝓸𝓲𝓼𝓲𝓷 ! " Je souris, me souvenant du jour notre de rencontre, et referme mon cahier vu que j'étais arrivé à la première page de celui-ci.

Qui aurait cru que ce voisin que je détestais tant aller devenir une obsession, voire mon fantasme ? Mon cœur s'emballe quand je songe à nouveau à la sensation de ses mains chaudes au creux de mes hanches malgré la froideur de l'océan. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour sentir à nouveau ne serait-ce qu'une fois encore cette sensation.

Tu divagues Inès, il est en couple et n'a rien à faire avec une gamine comme toi, il préfère les femmes avec de l'expérience comme Lucie.

-Sale traitresse. Dis-je à l'attention de ma conscience.

Elle me fait à chaque fois douter de ce qui se passe réellement dans la réalité, mais on ne va pas se voiler la face, Tyler ne s'intéresserait jamais à une fille comme moi-même si Aaron dit le contraire. Je n'y crois pas une seconde.

Qu'est-ce que j'aimerais qu'Aaron soit toujours avec moi à cet instant afin de me changer les idées, mais hélas, il a dû repartir, car ils étaient invités ce soir. D'ailleurs maintenant que j'y pense, maman et papa aussi sont invités à une soirée "adulte" au restaurant ainsi que tous les "adulte du coin. Ce qui signifie que je suis seule à la maison ce soir si Bryan décide à nouveau de squatter la maison des voisins ou seuls les enfants y serons.

Dear summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant