Ines-Inès réveille-toi. M'ordonne une voix qui m'est bien trop familière ces temps-ci.
-Nina ? Je peine à ouvrir les yeux, mais une force m'oblige à les ouvrir. Une fois ouvert, je découvre une scène macabre. Ce n'est pas vrai, pas encore.
La voiture, le sang, le corps inerte de Nina à mon côté, les gens qui nous regardent choqués par la scène, la femme qui court vers nous, cette douleur, cette douleur de l'impact de l'accident sur ma jambe. Mon poul s'accélère.
Je tourne la tête dans tous les sens, sachant que la crise arrive encore.
-Regarde, regarde qui m'a tué et tu comprendras pourquoi je ne cesse de te hanter. Le corps de Nina qui était inerte jusqu'à présent, se lève doucement comme un cadavre reprenant vie dans un cimetière le soir d'Halloween dans les films d'horreur. Une fois assise, elle pointe du doigt la voiture, et je revois l'horreur et ressens la douleur une fois de plus. J'ai essayé d'oublier qui était le coupable de la mort de Nina et de notre accident, mais je n'ai jamais pu. J'ai dû faire semblant durant trois ans !
Le corps du conducteur est passé au travers du pare-brise et est décédé après avoir fait le coup du lapin. Je devrais me réjouir que celui qui a pris la vie de Nina ait perdu la sienne en retour aussi, mais je ne peux pas, pas en voyant de qui il s'agit.
Non
Des larmes perlent sur mes joues.
Sam, le meilleur ami de mon grand frère qui était comme un frère pour moi, il venait toujours à la maison, on l'avait adopté et le voilà sous mes yeux, lui aussi mort.
Mon cœur se comprime, pourquoi ?
Si Bryan apprend en plus que son meilleur ami est décédé en m'aillant presque tué, il ne s'en remettra jamais. Je ne veux pas qu'il l'apprenne.
-Tu comptes le cacher à ton frère, quelle vilaine fille tu es, j'ai tué ta meilleure amie et toi, tu ne vas pas dire que c'était moi qui étais au volant, alcoolisée pour que ton frère ne me haïsse pas même après la mort. Se moque la voix de Sam et s'en est trop pour moi.
Je me réveille en sursaut, tremblante. Je me suis levé si brusquement que je me retrouve à chuter du lit qui s'avère ne pas être le mien. Mais je ne cherche même pas à savoir où je suis.
Je suis si mauvaise que ça ?
J'ai gardé le secret tellement longtemps malgré le poids qu'il représente pour moi, personne a part moi et l'enquêteur ne sait. Je l'ai supplié de ne rien dire pour ne pas abattre ma famille plus qu'ils le sont déjà avec ces deux mauvaises nouvelles.
Je me recroqueville sur moi-même et enfuis mon visage dans mes bras, comme simple armure contre ma vulnérabilité.
-Inès ? Des pas se dirigent vers l'endroit où je suis, et bientôt des bras m'entourent et je suis emparé d'une chaleur qui me réconforte depuis ces dernières semaines.
Tyler
Je me laisse aller dans son étreinte, mais comparé à d'habitude où je me suis retrouvé dans ces bras, je ressens une sorte de barrière entre nous. Je lève la tête vers lui, et mon cœur se brise lorsque je vois qu'il fuit mon regard.
Je le regarde de longues secondes avant de comprendre qu'il regrette tous les événements passés entre nous.
Alors pourquoi est-il là ?
Je suis bête, je suis dans sa chambre, c'est normal qu'il soit là.
Je sens sa présence, mais aussi sa distance, comment peut-on être les deux à la fois ?
VOUS LISEZ
Dear summer
Romance𝖀𝖓 é𝖙é 𝖎𝖓𝖔𝖚𝖇𝖑𝖎𝖆𝖇𝖑𝖊, 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖊𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖆𝖌𝖊𝖘 La Provence un véritable paradis. Tout annoncé un été parfait au soleil, à la plage, dans les petits restaurants. Tout était préparé pour que je p...