KAZ

314 14 0
                                    

Inej le fixait à présent d'un étrange regard, comme si elle ne parvenait pas à croire ce que ses yeux lui montrait. Kaz essaya donc de clarifier la situation:

- Nina ne viendra pas, c'est moi qui lui est demandé d'écrire cette lettre.

Lorsque Inej compris, ses yeux passèrent de l'incompréension à une intense colère.

-Alors c'était faux, tout était faux depuis le debut, c'était seulement l'un de tes plans. Je suppose que c'est également toi qui à envoyé Jesper.

-En effet.

- Pourquoi toutes ces manigances?

-Serais-tu venu si tu avait su que c'était moi?

Inej ne répondit pas. Ils connaissaient tout deux la réponse: Non, bien sur que non, elle ne serait jamais venue

- J'aimerais que tu reprenne du service, pour une dernière mission, reprit Kaz.

- Tu aurait pu prendre n'importe qui, Kaz. Il y a plein de très bons espions à Ketterdam, alors pourquoi m'a tu fais venir depuis l'autre bout du Pays?

-Je te l'ai deja dit Inej. Personne n'est comme toi, tu est la meilleure dans ton domaine.

-Alors regarde moi dans les yeux et dis moi que c'est uniquement pour mes talents d'enspionne que tu m'a fait venir.

Kaz ne répondit pas. Inej insista.

- Dis le!

Jeune homme détourna le regard et avoua:

-Il est possible que ce que je ressente est pu influencer mon choix.

-Et que ressent tu Kaz Brekker?

-Tu le sais très bien Inej, ne me force pas à le dire a voix haute. Répondit-il en fixant toujours le sol

Inej affichait maintenant un regard triste.

- L'idée même que tu puisse m'aimer t'es t-elle donc a ce point insupportable?

-Inej, tu sais très bien que c'est impossible. Jamais je ne pourrais t'aimer de la manière que tu souhaiterai.

-Et pourquoi donc? A cause de ton défunt frère? Non Kaz, tu en est l'unique responsable. La seule barriere qui ne nous est jamais séparé, c'est celle que tu a construite.

Inej se leva brusquement et quitta le club, les yeux remplis de larmes .

Un corbeau sans ses plumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant