Je viens à peine de me réveiller et je peux déjà vous dire que la journée commence très mal. Quand j'ouvre les yeux ma vue est clairement obstruée par deux énormes trucs degueulasses, les pieds de ma sœur Manal.
Loubna: Arhhh Manal dégage
Elle se contenta de répondre par un simple « Mhhhh » alors que je poussais ses gros panards pour pouvoir me lever. J'annonce, cette journée est merdique. Lorsque je me lève pour sortir de l'étage du bas du lit en hauteur, je me cogne la tête contre le lit au dessus du miens. Avec mes 6 frères et sœurs (Akram 22ans, Hocine 20ans, la plus belle moi Loubna 18ans, Zyed et Ghalia qui sont jumeaux ont 15ans et Manal 13ans) ont vis tous chez notre mère, à Bordeaux dans le centre ville, dans un 4 pièces. On est littéralement 6 entassé dans une chambre de 16m2, notre chambre ressemble à un camps militaires avec 3 lits en hauteur.
Avant le matin c'était moi qui mettais un réveil pour réveiller les petits mais comme ça fait 2semaines que Akram s'est trouvé un travail, maintenant c'est lui qui met le réveil. Quand j'arrive enfin à me lever je remarque que tous le monde dort ? Je regarde l'heure ettt
8H15 ???????Aujourd'hui tous elles petits commencent à 8h05 et Akram commençait à 7h30, bon.
J'ai envie de dire chacun son dos maiiiiiis j'ai une daronne bien marocaine bien chleuh bien pleine de préjugés. Alors je fais pas la connasse (un peu quand même) et je me met à crier comme le mouton à l'Aïd tellement on aurait dit que je me faisais égorger, la plupart se réveillent en sursaut et d'autre font les belles au bois dormants et prennent bien leurs temps ??Loubna: Non mais allez y je vous en prie prenez votre temps ? Imaginez je serais entrain de me faire agresser ?
Akram: Ferme ta gueule mon frère, commence même pas tôt le matin comme ça.
Loubna: Tôt le matin ? Y'a moyen que tu regardes l'heure en vif stp ?
Akram: 8h21 putainnnn t'aurais pas pu nous réveiller plutôt frère ?
Loubna: MAIS MDR J'RESSEMBLE A UNE BÉNÉVOLE MOI ?
Hocine: Vasy c'est bon mon entretien il est dans 3heure
Ghalia: Mais alors toi vraiment que pour ta gueule hein j'te rappelle juste au cas où que nous on a cours la
Zyed: Au pire on sèche ?
Loubna: Bah oui oui j'allais t'en parle tiens
Manal: En sah ?
Loubna: Bah non bande de bouffons vous voulez maman elle me tue ou quoi ?
Hocine: Mais vasy toi t'façon dans 1 semaine tu nous abandonnes clairement pour un mec qui t'a jamais cala avant que tu commences à percer.
Vous vous demandez sûrement de quoi il parle ?
Bah je vais vous le dire, il ne parle pas de mon mec ou quelque chose comme ça mais bien de notre père. Il est très riche, un grand architecte anglais, enfin Malgache à la base, il travaillait dans son pays d'origine sauf que il a décider de bouger. Vous vous doutez bien que quand il nous a appelé il y a 10ans pour nous dire ça nous sortions de joie ma fratrie et moi, nous pensions qu'il allait venir s'installer avec nous à bordeaux mais malheureusement non. Il a quitté ma mère est s'est installé avec une femme qu'il connaissait à peine à Birmingham en Angleterre. Mes frères et mes sœurs ont toujours eu énormément de rancoeur envers lui mais moi, sincèrement je ne lui en ai jamais réellement voulu. Je l'aime trop pour ça, désolée si cela vous paraît inimaginable mais moi quand j'aime quelqu'un je l'aime de tout mon cœur et serais prête à tout pour cette personne. Et pour le fait que je « perce » il abuse énormément du mot, j'ai commencé tiktok en en février 2022 et nous sommes le 13 juin 2022, j'ai atteint les 200k sur tiktok il y a une semaine et j'en suis très contente.