Bon, on c'était quitté sur Jude qui tue une mouche et qui revient dormir, après ça on s'est tous les deux endormis direct. Depuis cet événement 1 semaine est passée, on est le 1er août 2022. Aujourd'hui Jude retourne à Manchester, la saison va bientôt reprendre, j'ai envie de pleurer. Ah oui et Kramskramskrams part enfin aussi !! C'est gateyyyy. Bref Jude veut que je vienne avec lui mais je sais pas, pendant le mois d'août pourquoi pas mais après ça va être chaud y'a la rentrée pour Manal Ghalia et Zyed. Puis j'aimerais bien retourner en France, quelque jours hein pas définitivement. Juste histoire de rendre visite à Hocine parce que il a été innocenté, je veux pas les détails de l'histoire mais il est triste donc je vais aller le voir. Bref il est actuellement 9h12 et Jude part à 10h, je suis avec lui jusqu'à 9h30, après il va finir les quelques trucs qu'il a a faire je suppose. On est dans sa voiture entrain de manger le petit déjeuner qu'on s'est pris à Starbucks.
Jude: Tu viens me voir quand ?
Loubna: Je sais pas, je pensais à partir demain ou après-demain en France pour rendre visite.
Jude: Et t'y resterais combien de temps ?
Loubna: Je sais pas, 3/4 jours.
Jude: Viens le 8 et tu restes jusqu'au 4 septembre.
Loubna: Mais t'es devenu fou toi, je vais pas revenir la veille de leurs rentrée, et je vais faire quoi moi pendant que tu seras à des matchs, des entraînements et tout ?
Jude: Bah tu viens avec moi
Loubna: Sous la chaleur comme ça ?
Jude: Aller s'il te plaît. Il me fait le sourire la, LE sourire. Quel enculer.
Loubna: Je viendrai 1jour par semaines.
Jude: 2jours, moi je viens deja le dimanche matin généralement.
J'ai eu un instant de réflexion pendant lequel je buvais mon jus d'orange sous le regard plutôt insistant de Jude.
Loubna: Bon d'accord.
Il a embrassé ma joue fier de lui.
Jude: Mais tu viens toute la semaine prochaine ?
Loubna: Je sais pas, j'essayerais.
On a fini nos déjeuner en parlant, jusqu'à ce qu'il démarre pour me déposer chez moi. Une fois devant la maison il m'a regardé.
Jude: A la semaine prochaine. Il m'a dit en souriant de toutes ses dents
Loubna: T'as le don de toujours tout gâcher.
J'allais sortir de la voiture quand il m'a attrapé le bras et m'a embrassé.
Jude: Oublie pas ton sac dans le coffre
Loubna: Oui chef !
Puis il est parti, je vous avoue que ca fait vraiment bizarre, on est ensemble depuis grave pas longtemps sauf qu'on était tout le temps ensemble: quand je dormais pas chez lui c'est lui qui venait chez moi, inversement, on passait quasiment toutes nos journées ensemble. C'est perturbant. Bref une fois rentré mon chien m'a sauté dessus, et Manal aussi.
Manal: Tu vas pleurer ? Tu sais c'est pas grave de pleurer et si tu veux tu peux même pleurer dans mes bras. Mais après comme t'es influenceuse tu peux aller le voir quand tu veux, juste pas trop longtemps s'il te plaît parce que nous aussi on a besoin de toi hein-
Loubna: Manal, stop. T'es chiante la.
Manal: Pardon, sinon maintenant que t'a le million sur tiktok et bientôt insta je peux être ton manager ?