J'ouvre les yeux et quand je regarde autour de moi je vois que je suis ni chez moi ni chez Jude. Normal je suis chez Kylian. Bref j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure quand je vois qu'il est 8h. Je vais me doucher me coiffer et m'habiller, pas de maquillage. Puis je suis sortie de la chambre pour descendre et voir Ethan, Étienne et un autre mec que je connais pas.
Ethan: T'es matinale.
J'ai été faire la bise à tout le monde. En finissant par Ethan qui m'a pris dans ses bras au passage, j'ai pas bouger, j'en ai besoin en ce moment et en plus il sent bon.
Loubna: Pourquoi si tôt ?
Ethan: Comment ça ?
Loubna: Comment ça se fait que vous vous captez tous aussi tôt ?
Etienne: Toujours on se capte dès le matin.
Ethan: D'ailleurs t'es dans la chambre d'amis ?
Loubna: Oui pourquoi ?
Ethan: Ah merde, je voulais inviter quelques potes ce soir mais y'avait pas assez de place dans ma chambre.
Loubna: Bah je peux aller sur le canapé dans la chambre de Kylian, enfin je suppose. Mais tu veux invité combien de personne ?
Ethan: 6
Loubna: Ah oui effectivement. T'aurais du jus d'ananas ?
Ethan: Mon reuf tu poses des questions compliquées.
Il a été voir dans son frigo et il est revenu avec une bouteille de jus de pamplemousse, il se fout de ma gueule ?
?: Mais t'es con ou quoi ?
Ethan: Mais c'est pareil c'est exotique.
Loubna: Oui, sauf que je suis allergique au pamplemousse.
Ethan: Ah merde.
Et ils sont partis en fou rire. Moi aussi j'avoue.
Loubna: Mais au faite tu t'appelles comment ?
?: Warren, mais toi c'est Loubna ?
Loubna: Exactement, vous êtes tous au psg ?
Etienne: Oui, mais eux ils sont surclassés.
Loubna: Ah d'accord, et il va encore dormir longtemps ton frère ? Et Aurélien ?
Ethan: Je sais pas, il se lève pas super tard généralement.
On a vu Aurélien arriver dans la cuisine un peu la tête dans le cul.
Aurélien: Bonjour tout le monde
Il a tchek les garçons et m'a fait un bisou sur le front pendant que je buvais mon verre d'eau. Ethan m'a jeté un regard interrogateur, j'ai répondu par un haussement d'épaule.