Ce matin en me réveillant j'ai ressenti un vide, je sais pas, je me suis sentie bizarre. Quand j'ai tourné la tête j'ai vu que Jude dormait encore, il bave ce crasseux.
Ça m'a fait un peu rire, puis je me suis levé, j'ai fait ma morning routine et en sortant de la douche j'ai regardé l'heure, 7h43, je suis bien matinale aujourd'hui. Je me suis fait un café et je me suis mise sur la terrasse pour le boire. Je me suis mise à réfléchir, à tout: Je suis vraiment heureuse à Birmingham ? Et avec Jude, c'est toujours aussi bien qu'au début, et est-ce que c'est vraiment avec lui que je compte finir ma vie ? Je devrais peut-être présenter Jude à ma mère, ou peut-être que c'est une mauvaise idée parce que c'est finalement peut-être pas une relation qui va durer dans le temps ?
L'arrivé de Jude sur la terrasse m'a coupé dans mes pensées.
Jude: Bonjour.
Loubna: Hey, bien dormi ?
Jude: Comme un bébé, me répondit-il en se penchant pour m'embrasser. Je lui ai simplement tendu ma joue. Il m'a regardé avec interrogation.
Ça va ?Loubna: Je suis fatiguée.
Jude: Tu t'es levé à quelle heure ?
Loubna: 7h30 je dirais
Jude: Bon, on va déjeuner et en remontant tu retourneras dormir avant d'aller faire le quad ?
Je lui ai souri puis je me suis levé de ma chaise pour l'embrasser, il prend tellement soin de moi, je me sens coupable de douter de nous.
Je l'aime, je n'ai aucun doute la dessus mais, est-ce que lui il m'aime réellement ?On a été petit déjeuner et après j'ai ressenti le besoin d'appeler Rebecca.
📞
Rebecca: Alloooooo ?
Loubna: Heyy ca va ?
Rebecca: Oulaaa, c'est quoi cette petite voix là ? dit moi qu'est-ce qui t'arrive ?
Loubna: Je suis pas à fond là, je sais pas trop ce qui m'arrive j'ai un coup de mou.
Rebecca: Ta bien dormi cette nuit ?
Loubna: Assez mal et pas très longtemps.
Rebecca: Bah tu vas me faire le plaisir d'aller rattraper minimum 2heures de sommeil jeune fille, et après tu pourras me rappeler si ça va pas mieux.
Loubna: D'accord, je te rappellerai dans la journée si ça va pas, merci.
Rebecca: Bisou et profite bien.
Loubna: Bisou.
📞
Je me sens tellement mal. Je sais pas quoi faire, est-ce que je dois en parler à Jude ? Non ça va sûrement passer c'est la fatigue comme Becca a dit, est-ce que je dois être distante avec lui ? Non c'est horrible, il a rien demandé.
Jude: T'es sûre que ça va mon amour ?
"Mon amour" c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, c'est si beau et si mignon.
Loubna: Je suis vraiment fatiguée. On peut monter s'il te plaît ?
Jude: Oui pas de problème.
En arrivant devant les ascenseurs, en panne. Super. En plus de ça on doit prendre les escalier. c'est parti pour 5 étages.
Arriver au 2ème ma tête a commencé à tourner, il va vraiment falloir que je me remette au sport moi. Au 3ème j'ai commencé à voir flou. Au 4ème j'ai faillit tombé en loupant une marche.