24

706 14 16
                                    

Je me réveille, je regarde l'heure, 18h, ça fait 2h qu'on dort, je vais le réveiller.

Loubna: Jude, réveille toi.

J'ai dit ça en embrassant et en caressant son visage de la façon la plus douce possible.

Jude: Je suis réveillé, il est quelle heure ?

Loubna: 18h

Jude: On sort ce soir ?

Loubna: Comme tu veux, après oublie pas que ta match demain.

Jude: J'ai pas envie.

Loubna: Pourquoi ?

Jude: Je veux rester avec toi.

Loubna: Je serais dans les tribunes.

Jude: Oui, en VIP, loin de moi.

Loubna: Si tu veux je peux aller au plus près possible.

Jude: Non, les supporters sont complètement fou la bas, ils t'écraseraient. C'est mieux que tu sois en sécurité à l'espace VIP.

Loubna: Dans tout les cas on va pas se voir pendant quoi ? 3h max ? Je suis là jusqu'à lundi prochain.

Jude: Pff, t'façon je m'en fou crois pas. Bref, on sort ou pas ?

Je lui ai mis une légère claque

Loubna: Eh parle pas comme ça là, je t'ai déjà dit si on sort c'est à tes risques et périls

Jude: Toi t'aime vraiment pas quand on parle mal hein.

Loubna: Bah comme tous le monde ksos, juste moi je réagis.

Jude: Bon viens on va en boîte ce soir.

Loubna: Genre juste nous deux ? T'es fou ?

Jude: Bah on a cas demander à Toby et Erling de venir ?

Loubna: Toujours je suis en minorité, viens on demande à une fille de venir aussi nan ?

Jude: Tu veux j'appelle Maddy ?

Loubna: Très drôle, dit à Trent et Mia la meuf qu'il avait ramener la dernière fois de venir ? Moi je l'aimais bien.

Jude: Je sais pas si il lui parle encore mais je peux essayer.

Il l'a appelé et bonne nouvelle il lui parle encore eh ils viennent avec nous ce soir ! Toby et le titan aussi. Bref on a pas fait grand chose en les attendant, quelques tiktok que je garde en brouillon évidemment, on a continué les chroniques de Bridgerton mais appart ça rien de spécial, on a manger des pâtes à la boconaise et on a encore regarder Bridgerton. Vers 22h30 j'ai décidé d'aller me préparer. Les autres arrivent dans moins 1h. Bref j'ai mis ma robe, je me suis maquillée et j'ai fais mes boucles comme j'ai mes cheveux naturels là. Bref. L'autre il a mis un ensemble juste pantalon chemise.

Jude: T'es moche

Loubna: Ça nous fais un point commun connard.

Il a essayé de m'embrasser

Loubna: Ehh dégage j'ai du gloss

Jude: Enlève

Loubna: Non

Il a attrapé furtivement un coton qui était déjà imbibé d'eau micellaire et il me l'a étalé sur les lèvres, motif de rupture.

Loubna: Jude je vais t'enculer

jude bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant