14

842 13 22
                                    

📞

Hocine: Loubna, ça va ?

Loubna: Tu te fous de ma gueule ? Hier soir notre petite sœur de 13ans m'a appelé en pleure, en me disant que Lana t'accuse de viole, qu'elle est toute seule avec toi et Akram à la maison, j'ai reçu environs 1000 appels de toute la famille ce matin mais comme tu es le principal concerné moi comme une conne je décide de te rappeler toi et la seule chose que tu trouves à me dire c'est « ça va ? » mais j'espère que tu te fous de moi ?

Hocine: Loubna, je te jure que je l'ai pas fait, je n'ai pas violer Lana, je l'aime encore de tout mon cœur pourquoi j'aurais fait ça ?

Loubna: J'en sait rien putain, je veux que les jumeaux et Manal viennent habiter à Birmingham avec papa et moi le plus tôt possible, je vais tout faire pour et que tu sois pour ou contre je m'en fous, il faut qu'ils grandissent dans un environnement stable, loin de toutes vos conneries a Akram maman et toi.

Hocine: Je pense que c'est une bonne idée, sauf si tu vas dormir chez des footballeurs tous les soirs.

Loubna: T'essaye de retourner la situation la ? T'es pas en position de le faire donc tu fermes ta grande bouche. Maintenant je vais appeler Lana, toi tu fais rien tu dis rien tu me laisses faire c'est clair ?

Hocine: Rappelle moi quand c'est bon

📞

J'ai directement appelé Lana, je sais plus qui croire

📞

Lana: Loubna, j'ai essayé de t'appeler au moins 5fois, tu faisais quoi ?

Loubna: Désolée, je dormais, c'est quoi, qu'est-ce qu'il se passe avec mon frère ?

Lana: Si tu savais, il a été horriblement violent et méchant avec moi, tu sais bien qu'on voulait attendre le mariage lui et moi ? Sauf que un soir il y a de ça 1an, malgré mes cris et le fait que je lui ai dit non, il m'a violer.

Loubna: J'arrive pas a croire qu'il ai fait ça

Lana: Mais pourtant il l'a fait. C'est un monstre

Elle disait ça en mangeant des chips, elle a pas l'air traumatisée, tant mieux.

Loubna: Et tu vas prendre un suivi médical ?

Lana: Non c'est bon pas besoin

Loubna: Mais ca ta pas traumatisée ?

Lana: Bien sûr que si réfléchis, j'ai des sentiments

Loubna: D'accord, bon bah appelle moi si t'a besoin, salut

Lana: Tu vas me laisser comme ça là ?

Loubna: Bah tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?

Lana: Non c'est bon laisse tomber. Retourne te faire peter le cul par tes footballeurs de merde.

📞

Mais 💀
C'est quoi son problème à elle aussi là ? Je comprend son trauma et tout mais ? Je vais quand même lui envoyer un message.

Mais 💀C'est quoi son problème à elle aussi là ? Je comprend son trauma et tout mais ? Je vais quand même lui envoyer un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
jude bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant