Je viens d'arriver a l'aéroport de Manchester ! Ça me rappelle ma rencontre avec Jude, dites vous c'était y'a 2mois wshh, bref je vais prendre mon petit Uber après être enfin sortie de l'aéroport et on se dirige chez mon chouchouuu. A un moment le chauffeur me dit qu'on est arrivés, je regarde donc par la fenêtre pour voir un peu à quoi ça ressemble et la je me retrouve devant un sex-shop, je vais tuer Jobe.
Loubna: Vous êtes sur que c'est la bonne adresse ?
Chauffeur: Oui madame c'est celle que vous m'avez donné.
Loubna: Mais C'est absolument pas la que je souhaite aller, vous permettez juste 2min que je passe un coup de fil après je vais encore avoir besoin de vous ?
Chauffeur: Bien sûr.
📞
Jobe: Ça dit quoi l'équipe ?
Loubna: Ferme ta gueule je suis où là ?
Jobe: Ah t'es bien arrivée à destination ?
Il a explosé de rire et j'ai reconnu le rire de ma sœur derrière.
Loubna: Quand je rentre je vous tue, maintenant donne moi l'adresse tout de suite
Jobe: Je te l'ai envoyé par message c'est bon
Il était encore mort de rire, quel enculer.
Jobe: Ouf j'en peux plus je suis trop drôle, bref dit moi quand t'es bien arrivée tchao.
📞
J'ai donc donné la réelle adresse de Jude au chauffeur et une fois arrivée je me suis avancé devant cette immense maison et j'ai toquer, j'ai attendu sagement une trentaine de seconde avant que la porte s'ouvre pour laisser apparaître, un meuf ? C'est qui elle ? C'est quoi ça ? Pourquoi elle est en peignoir ?
?: C'est pour quoi ?
Loubna: Il est ou Jude ?
?: T'es qui ?
Loubna: Je peux te retourner la question ?
?: Je suis sa-
Jude: C'est qui ?
Il a crier ça depuis une autre pièce.
J'ai poussé l'autre meuf et je suis entrée dans la maison, j'ai avancé vers ce qui ressemblait à un salon pour le voir dos à moi qui zappait les chaînes sur sa télé
Loubna: Tu vas me donner une explication et maintenant.
Il s'est retourné brusquement puis s'est levé pour avancer vers moi. Il a essayé de me prendre dans ses bras tout sourire, mais mdr. Je l'ai évidemment repoussé.
Loubna: C'est qui elle ?
Jude: Bah euh c'est une amie
Loubna: Et pourquoi ton « amie » est en peignoir et ouvre la porte pour toi ?
Jude: Bah parce que j'avais la flemme mais je te jure que c'est une pote, Erling et les gars sont venus ce matin, on a balancé maddy dans l'eau, elle avait besoin de se doucher donc je lui ai proposé de le faire ici
Loubna: Donc vous, vous vous captez tous le matin ? Et ils sont où là les autres ?
Jude: Partis chercher le petit déjeuner je te jure que c'est vrai, on va les attendre.
Mmh, pas convaincue mais comme je suis la première à lui faire la moral sur les histoires de confiances je vais passer outre et peut-être le saluer
Jude: Je peux avoir un bisou et un câlin maintenant ?